- C1
- Gr. B
En direct : Liverpool – AC Milan
LIVERPOOL S’IMPOSE CONTRE MILAN ! Sous les chants d’Anfield, M. Marciniak siffle la fin d’un match fou où les Reds ont été brillants d’efficacité en deuxième période. Le rendez-vous n’a pas manqué ses promesses.
C’est loupé, mais pas autant que le contre de Liverpool. Calabria a mis Jones dans sa poche.
Milner sèche Brahim Diaz et offre un coup-franc lointain à Milan. ALORS PEUT-ÊTRE !
Petit atelier tricot de Sadio Mané qui aurait pu plier le match en contre…
5 minutes de bonheur en plus.
Milan pousse pour égaliser et pendant ce temps Florenzi fait un câlin à un stadier. Le sens des priorités.
@Norli Hélas, aucune trace d’un fils de Djibril Cissé sur la feuille de match.
Petite goutte sur le front des Madrilènes : Porto a marqué un but refusé pour une main de Taremi. Toujours 0-0.
Ovation aussi pour captain’ Henderson, remplacé par James Milner.
Alex Oxlade-Chamberlain remplace Mohamed Salah, qui obtient une ovation bien méritée.
Épuisé, Ante Rebic cède sa place au fiston Maldini. Passation de pouvoir.
Après avoir beaucoup subi depuis le retour des vestiaires, Milan met le pied sur le ballon. Il va falloir pour en coller un troisième.
Thiago Alcántara complètement bousculé au duel à l’épaule par Sandro Tonali. Et ça ose dire que la PL est le championnat le plus dur ?
Première tête de Gigi, complètement en déséquilibre. C’est à côté mais on t’aime quand même.
Alors que Antoine Griezmann est entré pour l’Atlético contre Porto. Deux tirs cadrés dans le match, c’est clairement à Anfield qu’il fallait être ce soir.
Avec l’entrée de Curtis Jones, on a un troisième sosie capillaire de Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold. Il est pas con celui qui a inventé les numéros de maillot.
@dyle01 Heureusement pour Henderson, Demba Ba vient de prendre sa retraite.
Bennacer, qui vient de donner le 3e but à Liverpool, est remplacé par le crack Tonali.
Et Thiago prend la place de Naby Keïta.
Curtis Jones remplace Diogo Jota, pas des plus brillants ce soir.
Corner dégagé de la tête par Bennacer, le capitaine des Reds reprend de volée. Supersonique, elle file dans le petit filet de Maignan qui est comme nous, sur le cul.
OOOOOH LE GOLAZO DE JORDAN HENDERSON
Superbe première intervention de Sadio Mané qui envoie sa frappe douze mètres au-dessus. Drop validé.
1 but pour Ante Rebic, 1 passe dé pour Divock Origi. Qui gagne la bataille des 9 pour vous ?
Le titulaire surprise Origi est touché et sort. Sadio Mané le remplace.
Carton jaune pour Brahim Diaz.
Et notre Olive national remplace Leão
Changement pour AC Milan. Alessandro Florenzi remplace Alexis Saelemaekers.
Et pendant ce temps-là, un seul tir cadré entre l’Atlético et Porto, autre match du groupe B. En même temps avec Grizou sur le banc…
OLIVIER GIROUD ACCÉLÈRE SON ÉCHAUFFEMENT.
Juste comme ça, le dernier match de C1 avec Anfield plein à craquer, c’est le Liverpool-Atlético de 2020 qui s’est fini en prolongations. C’est juste un conseil, mais vous pouvez attachez vos ceintures.
Momo est revenu très énervé des vestiaires. Il vient d’humilier Simon Kjaer avec un petit dribble.
Origi lobe toute la défense avec une petite louche. Maignan décide de ne pas sortir et Salah en profite. Fallait pas revenir en retard de la pause pipi…
But de Mohamed Salah pour Liverpool.
@Inzagoal Sacré hold-up tu l’as dit. La Warner devrait racheter les droits, George Clooney jouera Rebic.
OH LE BUT HORS-JEU DE MILAN ! Suite à un corner, Hernandez centre devant tout le monde et Kjaer pousse au fond. Mais le Français est rattrapé par la patrouille.
C’EST REPARTI ! Et c’est loin d’être fini. Entre Liverpool et Milan, les retournements de situation c’est une affaire de famille.
MI-TEMPS À ANFIELD ! Complètement baladé, Milan marque deux buts en deux minutes juste avant la pause et mène. Une pensée pour Salah qui va se prendre un Jürgen Klopp énervé en pleine tronche à cause de son péno raté.
Contre éclair des Italiens, fallait pas cligner des yeux. Leão sur son Vespa offre à Rebic. Hernandez pense la foutre au fond mais c’est sauvé sur la ligne, jusqu’à ce que Brahim Diaz termine.
On vous avait pourtant dit que ce match serait dingo…
MAIS QUOI ??? Brahim Diaz donne l’avantage à Milan
Vraie belle action du Milan. Exter’ de Saelemakers pour Leão qui donne en une touche à Rebic. Plat du pied sécurité, ça fait 1-1.
But de Ante Rebic pour AC Milan.
@Norli Tout juste ! Et le match d’avant, c’était son doublé contre le Barça. Ses trois seuls buts en C1, autant dire que Divock Origi est clutch.
Liverpool est tellement tranquille que Jordan Henderson vient de tenter une passe en aile de pigeon.
Bon par contre Théo Hernandez a clairement du mal. Espérons que DD ne regarde pas le match. Il a mis tellement de temps à l’appeler, ce serait con de le remettre au placard.
Aïe, petite boulette de Maignan. Il s’est mal compris avec Calabria et envoie sa remise en corner à cause d’une petite glissade. C’est sans conséquence.
@Lacan-Coyote J’ai sorti le boulier pour celle-là : le dernier but en match officiel de Divock Origi remonte au 24 septembre 2020. Un match de Coupe contre Lincoln City (D3).
Salah envoie un nouveau coup de canon du gauche, mais Mikey veille au grain.
Ça chauffe un peu entre l’arbitre et petit Fabien, son tacle rugueux sur Bennacer n’a pas plu. Visiblement, c’est la dernière.
Les amis forumeurs, une pensée pour ce collègue qui live Inter-Real Madrid devant seulement trois personnes… Adrien, t’as clairement pas misé sur le bon cheval.
@Robinson Et dire que certains ratent ce match à cause d’un Argentin au centre de gravité très bas…
Et pendant que Mike Maignan nous régale, Hugo Lloris pionce tranquillou à Saint-Brieuc.
ALERTE GÉNÉRALE : Jürgen a fait tomber les lunettes.
OH LA DOUBLE PARADE DE MAIGNAN !!
Course d’élan beaucoup trop longue de Salah, le Français boxe du bon côté et se relève vite pour dégager en corner. Patron.
Carton jaune pour Ismaël Bennacer.
PÉNALTY POUR LIVERPOOL !
Frappe de Robertson déviée du bras par Bennacer. Dura lex sed lex Bisous à ma prof de latin
Après avoir planté son 100e but en Premier League ce week-end, Momo Salah a faim. Tomori sauve de justesse, mais ça pue pour Milan.
Sur l’action, Salah combine avec son sosie de dos, Alexander-Arnold. Pas de chance pour Tomori qui dévie légèrement dans son but.
But contre son camp de Fikayo Tomori pour Liverpool.
Ça va très très vite vers l’avant du côté de Liverpool. Les joueurs de Jürgen Klopp sont clairement pas venus là pour poser du lino.
Ouh la petite frappe de Jota…
Premier coup de chauffeur après un centre au cordeau de Robertson. La déviation d’Origi passe à un cheveu du poteau. Mike Maignan, t’es prévenu.
Premier corner de la partie pour les Reds grâce à un bon Divock Origi. Ça ne donne rien, mais ce match il est pour toi mon Divock.
C’EST PARTI. Anfield est en feu, j’espère que vous aussi.
La dernière fois que Liverpool et Milan se sont joués en match officiel, Paolo Maldini était joueur. Aujourd’hui c’est le directeur sportif des Italiens. On ne va pas se mentir, ça fout un coup.
Sinon les capitaines Henderson et Calabria échangent les fanions, ça va démarrer.
C’EST L’HEURE DE L’HYMNE. MAIN SUR LE COEUR LES AMIS
Mauvaise nouvelle côté Milan : Zlatan Ibrahimovic n’est pas du voyage, touché au tendon d’Achille. C’est ça de ne pas faire ses lacets en match… Deuxième coup dur, Olive Giroud ne le remplace pas, c’est Ante Rebic qui jouera en 9.
?ref_src=twsrc%5Etfw">September 15, 2021Our 11 Devils for the big #UCL return I nostri 11 per il grande ritorno in @ChampionsLeague#LiverpoolMilan #SempreMilan @EASPORTSFIFA pic.twitter.com/b2VR8jXU6o
Toc toc, qui c’est ? C’est les Milanais de retour en Ligue des champions après 2745 jours d’attente. Soit 7 ans, 6 mois et 4 jours. C’est long.
On commence le traditionnel point compo par Liverpool. Pas de Van Dijk, pas de Mané, pas de Thiago. Mais on retrouve ce bon vieux Divork Origi alors ça va.
?ref_src=twsrc%5Etfw">September 15, 2021
Our first @ChampionsLeague line-up of the campaign #LIVACM
EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD CE SOIR ?????
Liverpool-Milan, c’est le remake des finales de C1 2005 et 2007. Deux matchs plutôt sympatoches, on peut le dire. La VAR est formelle : on va se régaler.
Liverpool
AC Milan féminines
Par Émile Gillet