- C1
- 8es
- Inter-Atlético
Revivez la victoire de l'Inter face à l'Atlético

FINITOOOO !! Victoire de l’Inter ! Succès 1-0 pour les Nerazzurri face à l’Atlético. Et c’est plutôt mérité au regard de la dernière heure de jeu. Les hommes de Simeone n’ont pas montré grand-chose après la pause. Merci d’avoir suivi ce live, bonne soirée les amis !!
5 minutes de temps additionnel !

⚽ ARNAUTOVIIIIIIIIIIIC !!!!
Grosse iincompréhension dans la défense madrilène et Martinez file au but. Il bute sur Oblak, mais Arnautovic avait suivi et frappe. Oblak et Lino se précipitent mais ne peuvent sortir le ballon du cadre ! 1-0, et c’est mérité !

LE COUP DE CASQUE DE MARTINEZ ! Magnifique centre de Çalhanoğlu que l’Argentin parvient à reprendre, mais Oblak est vigilant !
Griezmann n’a plus 20 ans. Il vient de se faire battre à la course par Carlos Augusto. Et en plus il boîte.
Encore situation pour l’Inter ! Pavard lance parfaitement Dumfries qui centre devant le but mais personne pour reprendra. Les Nerazzurri vont finir par s’en mordre les doigts !
Ça ressemble à un match que l’Atlético va finir par gagner.

QUEL RATÉ D’ARNAUTOVIC !! Superbe mouvement de l’Inter avec Lautaro qui retrouve l’Autrichien dans la surface. Il a le temps de s’appliquer mais envoie une mine au-dessus de la barre. Quel dommage !
Encore Arnautovic ! L’Autrichien parvient à reprendre de la tête un ballon de Barella mais ça fuit le cadre. L’Inter pousse !

L’Inter est bien rentrée dans cette seconde période ! Arnautovic rate sa reprise mais ça chauffe !
Cafouillage dans la surface madrilène mais l’arbitre siffle faute contre les locaux et soulage les Colchoneros.
On est reparti pour les 45 dernières minutes !
C’est la pause à San Siro ! 0-0 entre l’Inter et l’Atlético. Mi-temps pas forcément ultra offensive, mais des mouvements de qualité. C’est solide tactiquement. On se revoit dans quinze minutes !
Une minute de temps additionnel !
Il fait son retour sur la pelouse. On verra s’il sera là en seconde période.

OH LAUTARO !! Récupération de Thuram qui file au but et décale Martinez. L’Argentin met trop de temps à frapper et voit sa tentative être détournée en corner.

Le premier tir cadré du match ! C’est un coup de casque de Lautaro mais ça finit dans la niche d’Oblak. Allez, ça va se débloquer.
La première demi-heure est passée et cette rencontre est bien équilibrée. Peu d’occasions, malheureusement.
Ah bah non, c’est l’Inter qui maitrise.
C’est bizarre mais c’est l’Atlético qui tient le ballon. C’est quoi ce cholismo ?
En tant que contributeur pour Dégaine, je vous informe que ce maillot vert de l’Atlético est immonde.
Sans surprise, les Nerazzurri prennent le jeu à leur compte. L’Atlético déjà en mode cadenas.
C’EST PARTIIIII ! Les Colchoneros ont le ballon !
Minute d’applaudissements pour l’immense Andreas Brehme, décédé ce mardi.
Un p’tit prono ? Les Nerazzurri n’ont perdu que deux fois à San Siro cette saison.
Je ne sais pas vous, mais cette affiche me fait bien saliver. L’Inter est bien costaud cette saison et l’Atlético est une valeur sûre de la Ligue des champions. Griezmann, Thuram, Lautaro… On va se régaler ! (Score final : 0-0).
En face, Simone Inzaghi nous propose son traditionnel 3-5-2. Benjamin Pavard est titulaire, tout comme Marcus Thuram, qui va encore claquer ce soir.
?ref_src=twsrc%5Etfw">February 20, 2024La nostra starting XI per #InterAtleticoMadrid 💪⚫🔵#ForzaInter #UCL pic.twitter.com/ashFnwkMPh
El Cholo Simeone nous dégaine un bon vieux 5-3-2. Antoine Griezmann est bien titulaire, tandis que Memphis, Morata et Correa sont remplaçants. Llorente en pointe. L’Atléti qui vise étonnement le nul.
?ref_src=twsrc%5Etfw">February 20, 2024👥 Son ellos. Son los elegidos. pic.twitter.com/zupMvqgtQn
SALUUUUUUUUUT LES CHOLISMIX !!! Ça va bien ? Ce soir, grosse affiche. Je dirais même « vrai match de C1 », si j’avais passé la trentaine. Alors, qui va prendre cette première manche ?

⚽ ARNAUTOVIIIIIIIIIIIC !!!!
Grosse iincompréhension dans la défense madrilène et Martinez file au but. Il bute sur Oblak, mais Arnautovic avait suivi et frappe. Oblak et Lino se précipitent mais ne peuvent sortir le ballon du cadre ! 1-0, et c’est mérité !
Inter Milan
Atlético de Madrid
Par Léo Tourbe