- Ligue Europa
- 8es de finale
En direct : Besiktas – FC Bruges (1 – 3)
Et c’est fini à Istanbul! Demba Ba peut rentrer chez lui, le FCB continue l’aventure. Sans doute pour se faire sortir au tour suivant. Pas grave, entre temps, les mecs auront quand même vu la mosquée bleue.
Carton rouge pour Olcay Sahan! La fête est complète!
But de Bolingoli pour le FC Bruges! 1-3, quelle folie!
Les Turcs font semblant d’y croire jusqu’au bout. Juste histoire de pas se faire défoncer à la sortie du stade. C’est beau l’esprit de survie.
Ryan gagne du temps suite à une énième sortie aérienne de grande classe et le stade Atatürk se vide petit à petit. Ben oui, quand c’est fini, il faut partir. C’est mieux quoi.
Carton jaune pour Veli Kavlak. BIM!
Dernier changement pour le FC Bruges. Obbi Oulare remplace Tom De Sutter. MPH est un poète, Tom de Sutter la plus belle des muses.
Un club belge en quart de C3, les larmes aux yeux, les genoux qui tremblent. Incroyable!
But de Boli Bolingoli pour le FC Bruges. C’est FINI et le crochet de Boli sur Tolga est juste parfait!
@Simdem: C’est le stress, gros!
Reste 15 minutes, mais la vérité oblige de dire que ça pue la prolong’!
Changement pour Besiktas. Cenk Tosun remplace Pektemek Mustafa. C’est mort les gars, ça changera rien…
La folie du gardien turc! Le mec joue les yeux fermés depuis 10 minutes!
Changement pour Besiktas. Kerim Frei remplace Daniel Opare.
Meunier des 30! La frappe est superbe, mais passe un rien à côté! Bruges est passé à 15 centimètres du chaos!
Daniel ‘tout seul’ Oparé. A force de courir tout droit, Daniel finit dans le mur. BOUM!
Changement pour le FC Bruges. Boli Bolingoli remplace José Izquierdo.
Carton jaune pour Thomas Meunier. Il ne sera pas là contre …le Torino en quart ( ceci est un prono!). Pas grave, le FCB est au-dessus! Largement!
Dégagement de Tolga, coup de casque de Timmy Simons, absence de réaction de Tolga et frappe taclée de Tom Tom. Le foot qu’on aime, c’est le football pratiqué par Tom De Sutter! Rien d’autre.
BUT de Tom Tom De Sutter pour le FC Bruges!!!
Changement pour le FC Bruges. Felipe Gedoz remplace Davy de Fauw. Généralement, c’est ce qu’on fait quand on doit marquer un but.
Bon, c’est vrai qu’il n’y avait pas de péno finalement. Par contre, Opare a bien failli faire très mal au Club sur le contre. C’est chaud chaud chaud! Brûlant même.
COMPENSATION! L’arbitre russe s’est sans doute fait remonter les bretelles à la mi-temps et oublie le moment de gloire de Simons. Ça doit être le destin, c’est que ce n?était pas le bon moment pour Timmy.
Pas de stress les gars. On sait bien que ce match va aller aux tirs au but. Demba Ba va planter le deuxième et Simons tirera le peno de l’espoir dans les arrêts de jeu. Un grand classique en perspective.
Bruges souffre et De Sutter a repris son rôle de libéro. Sauf que maintenant il faut maquer MPH! Obbi Oularé, c’est pour quand grand?
Quel festival d’individualisme d’Izquierdo. Si seulement, il pouvait joindre la passe aux passements de jambe…
Bon ben quitte à en prendre un, autant le prend maintenant. Là, il reste 40 minutes pour scorer. Et Tom de Sutter est dans la place. N’oubliez jamais ça.
But de Ramon pour Besiktas. Plus qu’un but, c’est un OVNI. Pleine lulu, imparable. Cruel.
Quel tronche ce Sahan! Et quel jeu d’acteur. Impressionnant.
Et c’est reparti! Le FCB est à 45 minutes d’un quart de finale! De C3, mais d’un quart de finale quand même!
Time out! Pas de temps morts et donc pas de temps additionnels. Cet arbitre russe est un génie! Sans lui, Bruges devrait être à 10. En attendant, les Blauw en Zwart jouent bien le coup et Tom de Sutter régale. La vie quoi.
En délicatesse avec son pied droit, Ryan fait des folies dans le jeu aérien. On va dire que c’est l’essentiel.
Slalom géant d’Izquierdo qui passe à…de Fauw! Fin de l’histoire.
Demba Ba est bien là. Depuis cinq minutes, Demba Ba centre, Demba Ba tire, mais Demba Ba.
De Sutter est en chaleur, mais Ryan s’obstine à chercher les deux nains sur les côtés. Quelqu’un va lui dire à l’Australien qu’un Tom Tom en état de grâce, c’est une fois l’An?
Carton jaune pour Daniel Opare. Quand on se fait prendre de vitesse par De Sutter, on fait profil bas Daniel. Surtout quand on connait la Jupiler League et ses terrains tout crasseux.
Vormer cherche Duarte sur coup franc. C’est touché, mais c’est sans danger pour Tolga. On peut quand même de parler de temps fort pour le FCB.
Bruges dans les 22 mètres turcs. Oui, ça existe!
Carton jaune pour José ‘petit corps’ Izquierdo. Mérité.
31e coup franc au 25 mètres pour le Besiktas. 31e intervention parfaite de Mathew Ryan. Ils sont faciles mes Brugeois!
But de Caligiuri à Inter-Wolfsburg (0-1). La passe dé est signée Kevin de Bruyne. Ah bon? Kevin qui?
Bruges subit, mais parvient à temporiser en possession de balle. C’est vrai que c’est plus facile quand on joue avec 8 box to box. L’école Preud’homme putain!
Tom de Sutterimovitch is back! Le bougre est en train de sortir un match de feu et vient de claquer un coup de casque à un petit mètre du but de Tolga. C’est chaud Mireille!
Duarte a pris un coup sur le ciboulot et Bruges s’est arrêté de jouer depuis cinq minutes. À part ça, Demba Ba a promis de toucher un ballon avant la demi-heure.
Belgium mentality: « Le premier quart d’heure est passé, c’est déjà une première étape. » Step by step les gars, ça va aller.
@United310: On va peut-être essayer d’éviter l’overdose. Mais t’inquiètes, on reviendra pour célébrer le titre de Charleroi dans quelques semaines.
Le Besiktas remet un petit coup de pression, mais pour l’instant Mathew Ryan rassure pas mal dans ses prises de balles. C’est autre chose que les savonnettes de l’aller du gardien turc.
Bruges est bien dedans, Meunier se décoince petit à petit et Izquierdo est chaud patate. Sa frappe est tendue, cadrée, mais captée.
Revient pierre ménès 2.0. On sait tous que KDB et Bas Dost vont se faire l’Inter Milan en cinq minutes. Ici, on va vibrer, pleurer puis rigoler. Bref, on va souffrir, mais ensemble!
Ce match est déjà fou! Mechele semble faucher violemment Demba Ba en qualité de dernier homme, mais l’arbitre russe de dit rien. Pas de carte, et même pas de faute! Ce soir, c’est le grand soir!
INCOROYABLE!! De Sutter prend tout le monde de VITESSE en contre-attaque, mais se heurte à la pichenette un peu molle de son pied droit. C’était beau, c’était bon, c’était TOM putain!
Sans surprise au vu du dispositif de MPH, les Blauw en Zwart subissent d’entrée le jeu et De Sutter joue en libéro.
Le premier est constat est douloureux: Les mecs ne font pas semblant,ils font vraiment du bruit. On n?entend même pas les vannes de Marc Delire.
C’est parti les moules-frites!
Les joueurs sont sur le pré, les flashs crépitent et Davy de Fauw est annoncé en pointe côté Brugeois. Personne n’est saoul, tout va bien.
@United310: Welcome home bro! Un club belge sur Sofoot.com, ça c’est déjà vu, mais généralement c’est en C1 et ça se termine mal…Ce soir, c’est revanche!
Timmy Simons, Demba Ba et Tom De Sutter sur la même pelouse, c’est All-Star Games ce soir au stade Atatürk. Les Turcs ne s’y sont pas trompés, ils sont 64.867 ce soir. Un record! Contre Bruges putain!
Bon, ben si vous avez loupé ce Kiev-Everton de derrière les fagots, il y a encore moyen de se refaire ici et maintenant. Parce qu’aujourd’hui, c’est les matchs qui payent pas de mine qui régale.
Petite précision, ce n?est pas SoFoot qui a la haine contre le Besiktas, c?est Demba Ba qui a trop fait le malin : « On se qualifiera aisément face à cette équipe d’un niveau de D2, qui se contente de balancer des longs ballons »
Salut les lardons! Depuis son exploit contre Liverpool, Besiktas pense vraiment que la troisième équipe d’Istanbul peut gagner une Coupe d’Europe. Une incohérence que le FC Bruges de Michel Preud’homme va dévoiler au grand jour! Juste pour faire chier le monde et sortir au tour suivant contre le Torino.
Par