S’abonner au mag
  • Ligue des champions (F)
  • Demies

Revivez la qualif' en finale de Wolfsburg face à Arsenal (2-3)

par Anna Carreau
Revivez la qualif' en finale de Wolfsburg face à Arsenal (2-3)
2 - 3

Terminé

C’EST FINIIIIIIIIIII !!! WOLFSBURG REJOINT LE BARÇA EN FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS !!! VICTOIRE 3-2 DES ALLEMANDES À L’EMIRATES STADIUM FACE À UNE ÉQUIPE D’ARSENAL TROP JUSTE !! Une sacrée rencontre, mais le banc de Wolfsburg a su faire la différence en prolongations, là où les Gunners ont  trop d’absentes !

Rendez-vous le 3 juin pour la finale à Eindhoven !

Changement à Wolfsburg : sortie de Roord, entrée de Blomqvist

Et c’est Caltey qui tente le tout pour le tout en partant à l’abordage dans la surface de Wolfsburg !

TROIS MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL !

⚽ BUUUUUUUUUUUUUUUT DE PAULINE BREMER !! 3-2 WOLFSBURG !!!!!! ET QUELLE GROSSE ERREUR DE WUBBEN-MOY !! À la réception d’une passe pas très appuyée de Zinsberger, Wubben-Moy se fait rattraper par Jule Brand qui lui chippe le ballon et envoie pour Bremer au second poteau. La néo-entrante n’a qu’à pousser au fond !

ROORD RETENTE SA CHANCE DE LOIN ! Mais sa frappe n’est pas assez forte pour inquiéter Zinsberger !

Grosse faute de Catley sur Janssen alors que Wolfsburg commençait à remonter pour attaquer ! Carton jaune !

OH LA BARRE POUR MCCABE !!!!!! IL ÉTAIT LÀ LE 3-2 !!!!! QUELLE FRAPPE ENCORE DE LA CAPITAINE ! Sur son côté gauche, McCabe lève la tête et voit Frohms trop avancée. Elle prend sa chance d’une frappe très lointaine mais elle s’écrase sur la transversale !

🟨 Carton jaune pour Felicitas Rauch

QUEL RATÉ ÉNORME DE PAULINE BREMER ! À la réception d’un centre de Jule Brand, elle réceptionne en contrôlant de la poitrine avant de s’effondrer par terre. Elle se relève et ajuste Zinsberger, mais sa frappe est trop croisée !

LE GRAND PONT DE PELOVA ! Quelle joueuse ! Elle met sur orbite Maanum, mais la Norvégienne envoie un gros drop !

LA FRAPPE DE JULE BRAND ! Sacrée entrée de l’internationale allemande. Plus vive que tout le monde dans son couloir gauche c’est encore elle qui vient tester les réflexes de Zinsberger !

Wolfsburg est à la baguette de cette seconde période des prolongs et enchaîne de belles séquences de possession !

ET C’EST DÉJÀ REPARTI !!

C’EST LA PAUSE ! Toujours 2-2, on se dirige pour l’instant vers les tirs au but !

Ohlolo quelle entrée de Jule Brand qui enrhume Maanum et Kühl sur son côté gauche avant de buter sur Wubben-Moy !

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 1, 2023

Changement pour Wolfsburg : sortie de Jonsdottir, entrée de Brand !

UFFFFFFFF HURTIG !!!! L’attaquante d’Arsenal récupère un bon centre de Maanum dos au but mais parvient à se retourner et la glisser ! C’est stoppé par Frohms !

LE CENTRE DE WILMS POUR JONSDOTTIR, CAPTÉ PAR ZINSBERGER ! La latérale de Wolfsburg envoie un nouveau centre au second poteau, mais la gardienne d’Arsenal intervient avant même que l’Islandaise ne puisse se saisir du ballon !

Rien à se mettre sous la dent pour le moment mais beaucoup beaucoup d’intensité des deux côtés : Maanum est très libre et fait mal à la défense de Wolfsburg, obligée d’intervenir deux fois in-extremis alors qu’elle lançait un contre.

ET C’EST REPARTI À L’EMIRATES !!

FIN DU TEMPS RÉGLEMENTAIRE, 2-2 !!!!! Et place aux prolongations !

ZINSBERGER VIENT METTRE DE L’ORDRE DANS SA SURFACE ! Sur un coup franc, Wolfsburg vient encore accentuer la pression sur Arsenal, mais la gardienne anglaise capte le ballon au meilleur moment.

La possession est 100% pour Wolfsburg dans ce temps additionnel. Les Allemandes n’ont pas envie d’aller en prolong’ !

Jonsdottir est visiblement pré-disposée aux très longues touches. Un lien avec sa nationalité ? N’empêche que l’Islandaise n’est pas loin d’être passeuse décisive, avant de réclamer un péno dans la surface après s’être emmêlée les pinceaux.

RAFAELLE DIT ENCORE NON ! WASMUTH BUTE SUR LA DÉFENSEUSE BRÉSILIENNE ! Elle partait pourtant bien en profondeur à droite, mais elle n’est pas assez rapide pour la joueuse d’Arsenal.

Grosse faute de Hurtig sur Wilms, mais elle s’en sort sans carton

7 MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL !

@J_Vous_Lavezzi_y_a_longtemps : Merci à toi de me soutenir dans ce live ahah

Changement à Wolfsburg : sortie de Huth, entrée de Bremer

Belle passe en profondeur de Pelova pour Maanum, qui ne parvient pas à reprendre, mais c’est contré ! Corner à suivre !

Faute de Popp sur Pelova ! Gros coup de coude de l’Allemande dans le dos de la Néerlandaise !

En tribunes, Beth Mead, Viviane Miedema, Leah Williamson et Kim Little sont DEBOUT pour soutenir les leurs !

C’est football champagne des deux côtés : très peu de construction des deux côtés, beaucoup de verticalité, avec des équipes très offensives.

Double changement dans la foulée :

Wolfsburg : Pajor sort, Wassmuth entre

Arsenal : Wienroither sort, Kuhl entre

ENCORE UNE TERRIBLE NOUVELLE POUR ARSENAL QUI PERD WIENROITHER APRÈS UN MAUVAIS APPUI… La défenseuse autrichienne était sur le terrain depuis moins de 20 minutes, mais sort sur civière, visiblement gravement touchée au genou gauche. À noter qu’Arsenal a déjà perdu 3 joueuses pour une rupture du ligament croisé antérieur cette saison…

BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE BEATTIE !!!!!! 2-2 ARSENAL !!!!!! ON FILE VERS DES PROLONGATIONS POUR LE MOMENT !!! Sur coup-franc, Catley trouve Wubben-Moy sur le côté gauche, qui fouette le ballon et envoie pour Beattie dans la boîte. La défenseuse smash de la tête et permet à Arsenal de revenir !

QUEL TACLE DE WUBBEN-MOY DEVANT PAJOR ! La numéro 3 d’Arsenal revient parfaitement devant la Polonaise qui filait seule au but sur un contre. Pajor avait été trouvée dans la profondeur par Oberdorf, qui avait contré une frappe de Maanum juste avant. Mais elle est finalement rattrapée dans sa course par la défenseuse anglaise.

Le stade chante « Arseeeeenal, Arseeeenal », alors que les Gunners sont pour le moment éliminées de la Ligue des champions, à 20 minutes de la fin !

QUEL RATÉ DE HUTH !!!!! L’ALLEMANDE MANQUE COMPLÈTEMENT SON FACE-À-FACE AVEC ZINSBERGER ! Sur un contre, elle est servie par Jonsdottir dans la profondeur et parvient à se défaire de Wubben-Moy mais elle manque complètement son face-à-face et sa frappe est trop croisée !

NOUVELLE TENTATIVE DE MCCABE ! La capitaine d’Arsenal tente un centre puissant, exilée sur son côté droit mais Frohms capte !

Petit temps d’accalmie après une 2nde période à 1000 à l’heure.

NOUVEAU CONTRE D’ARSENAL, MAIS POPP REDESCEND POUR TACLER HURTIG ! Très gros travail défensif de toutes les attaquantes de Wolfsburg !

Changements à Arsenal : sorties de Maritz et Blackstenius, entrées de Hurtig et Wienroither !

LOURDE FRAPPE DE MAANUM ! Ça finit dans les gants de Frohms ! La Norvégienne prend sa chance à l’entrée de la surface et tente de remettre les siennes à égalité. C’est bien capté en deux temps par la portière allemande.

LA RÉPONSE IMMÉDIATE DE BLACKSTENIUS QUI MANQUE LE CADRE DE PEU ! L’attaquante est à la conclusion d’une belle action collective mais ne parvient pas à cadrer.

⚽ BUUUUUUUUUUUUT D’ALEXANDRA POPP ! 2-1 POUR WOLFSBURG ! La capitaine de Wolfsburg reprend parfaitement de la tête un corner de Rauch au premier poteau ! Wolfsburg est virtuellement qualifié pour la finale !

CORNER DE RAUCH ET BEL ARRÊT DE MCCABE ! La gardienne d’Arsenal boxe une première fois le ballon devant Popp mais Jonsdottir suit et force la capitaine des Gunners à un miracle sur la ligne !

Gros duel entre Huth et Catley ! L’Anglaise croyait réussir à passer dans le dos de l’attaquante allemande, mais celle-ci revient bien dans sa course ! McCabe récupère finalement la balle mais elle est stoppée par 3 défenseuses allemandes !

LE TACLE DE RAFAELLE DEVANT PAJOR ! L’attaquante polonaise n’est pas lâchée d’une semelle par la défense d’Arsenal !

OH L’ERREUR DE JUGEMENT DE ZINSBERGER ! La gardienne d’Arsenal sort trop vite en ne voyant pas que le ballon était lobbé ! Janssen arrive trop tard et ne parvient pas à couper dans une cage vide. Encore un bon coup de chance.

Carton jaune pour Beattie qui s’amuse à faire du catch sur Pajor, qui filait au but ! Coup franc à suivre pour Wolfsburg !

RECORD D’AFFLUENCE À L’EMIRATES STADIUM ! 60 063 SPECTATEURS SONT PRÉSENTS POUR CETTE DEMIE !

OH LA CLIM POUR ARSENAL ! BLACKSTENIUS A CRU INSCRIRE LE BUT DU 2-1 MAIS MARITZ EST FINALEMENT SIGNALÉE HORS-JEU !

C’EST REPARTI !!! Et aucun changement des deux côtés !

WTF ?! MI-TEMPS ! L’arbitre renvoie tout le monde au vestiaire alors qu’elle venait de siffler un coup franc en faveur d’Arsenal après cette faute de Popp. L’Emirates siffle immédiatement la décision. Mais c’est bien LA PAUSE ! 1-1 !

La rencontre commence à se tendre et les contacts sont de plus en plus vigoureux ! La mi-temps va faire du bien. Nouvelle faute de Popp sur Catley ! L’autre duel de ce match !

JONSDOTTIIIIIIIIIIIIIR !!!! OH QUELLE ACTION DE L’ISLANDAISE ! Énorme ! L’attaquante islandaise part totalement seule en contre, se défait de deux joueuses d’Arsenal avant de buter sur Zinsberger en bout de course !

UFFFF LE BON COUP FRANC DE MAANUM ! Pajor est obligée de détourner en corner pour éviter que Rafaelle ne reprenne au second poteau !

GROSSE FAUTE SUR BLACKSTENIUS ALORS QU’ELLE FILAIT AU BUT SUR UNE PASSE EN PROFONDEUR DE MAANUM ! Rauch proteste, mais l’arbitre accord bien un coup franc à l’entrée de la surface !

5 MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL !

Le but a totalement refroidi l’Emirates Stadium, qui chantait en continu depuis le coup d’envoi !

GOOOOOOOOOOLAZO DE ROOORD !!!!! 1-1 !!! QUELLE COMBINAISON DE LA PART DE WOLFSBURG ! Sur un coup franc de Huth, Alexandra Popp sert de pivot et remet de la tête en retrait pour Jill Roord, qui attend à l’entrée de la surface. La Néerlandaise envoie une grosse mine plein axe dans les cages des Gunners. La partie est relancée !

ENCORE HUTH ! L’ailière allemande vient prendre sa chance en étant très isolée sur le côté droit mais frappe. C’est arrêté par Zinsberger !

Première occasion de la partie pour Popp, qui manque totalement le cadre de la tête sur un corner de Huth ! L’attaquante allemande, qui revient de blessure, a du mal à rentrer dans sa demie.

BEL ARRÊT DE ZINSBERGER DEVANT PAJOR ! L’attaquante polonaise contrôle de la poitrine avant d’enchaîner, mais sa frappe est captée !

ÉNORME PRESSING DE MCCABE SUR LA RELANCE DE FROHMS ET ARSENAL OBTIENT UN CORNER ! La gardienne allemande a dégagé in-extremis mais le ballon est revenu dans les pieds de Maanum. Arsenal négocie mal cette attaque en surnombre mais gratte un corner, qui ne donnera rien.

Grosse défense de Huth devant Catley, qui filait seule au but ! L’Allemande est partout : en attaque, en défense.

PAJOR MANQUE SA REPRISE ! L’attaquante est à la retombée d’un bon ballon piqué de Rauch dans la surface, mais sa tête passe au-dessus !

UFFFFF BLACKSTENIUS ENCORE ! Sur un corner pourtant mal négocié par Arsenal, Frohms repousse du bout des doigts et renvoie pour Pajor dans l’axe. Mais la passe de l’attaquante allemande est contrée et le ballon revient dans les pieds de l’attaquante suédoise, qui frappe… encore sur Frohms !

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 1, 2023

McCabe a l’air d’aller très très bien puisque c’est elle qui signe une fantastique remontée sur son côté gauche avant d’être stoppée par Huth !

McCabe reste au sol et se plaint des chevilles après un tacle appuyé. Elle offre à ses coéquipières l’occasion d’aller se rafraîchir un petit peu.

Wolfsburg prend la possession de la moitié de terrain d’Arsenal et enchaîne les tentatives ! Pour le moment la défense anglaise tient le choc !

LA FRAPPE DE ROOOOOORD ! C’est à côté ! La milieu de terrain néerlandaise récupère un ballon dégagé par la défense d’Arsenal et vient prendre sa chance dos au but à l’entrée de la surface. Sa frappe croisée passe à côté des cages de Zinsberger !

UFFF WOLFSBURG A FAILLI FAIRE TREMBLER ARSENAL ! Mais le centre en retrait de Huth ne trouve personne et Wälti relance immédiatement

La possession est 100% Arsenal depuis le but. Même Pajor et Popp ne parviennent pas à récupérer les ballons sur pressing !

Arsenal montre un tout autre visage depuis son but, et si Blackstenius, Maritz puis Pelova ont manqué le cadre sur trois longs ballons dans le dos de la défense allemande, les Gunners continuent de pousser !

OHLOLOLO PELOVA A FAILLI FAIRE LE BREAK SUR CE NOUVEAU LONG BALLON DANS LE DOS DE LA DÉFENSE DE WOLFSBURG ! 

Les joueuses de Wolfsburg réclamaient une faute de Blackstenius sur Henrich, mais la VAR valide le but !

BUUUUUUUUUUT DE BLACKSTENIUS !!!!!!! 1-0 ARSENAL, DÉJÀ ! L’attaquante suédois est à la réception d’une passe incroyable de Wälti, devance Hendrich, qui défend en hésitant. Puis elle s’amuse à contourner Frohms et conclue dans un filet vide.

Le retour de Popp du côté de Wolfsburg fait très mal à la défense d’Arsenal qui se concentre beaucoup sur l’avant-centre allemande !

LA PERCÉE DE BLACKSTENIUS… Mais elle n’est pas trouvée par ses coéquipières. La balle finit dans les bras de Frohms !

Pas de domination pour l’instant, le ballon circule au milieu du terrain, avec beaucoup de duels aériens !

Totalement improbable : alors que la main de Wubben-Moy dans la surface semblait assez claire, l’arbitre siffle finalement un hors-jeu de Jonsdottir au départ de l’action. Arsenal s’en sort très très bien !

L’ARBITRE VA CHECKER LA VAR POUR UNE POTENTIELLE MAIN DE WUBBEN-MOY DANS LA SURFACE !

LET’S GOOOOOOOO !! Le vainqueur de ce match rejoindra le Barça à Eindhoven le 3 juin !

LES JOUEUSES ENTRENT DANS UN EMIRATES STADIUM PLEIN À CRAQUER !! Sacrée ambiance des supporters anglais !

Voici les compos du soir :

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 1, 2023

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 1, 2023

 

HELLOOOOOO TOUT LE MONDE !!! Est-ce que vous êtes prêts pour suivre ce fabuleux match entre Arsenal et Wolfsburg ?? Votre prono : qui rejoindra le Barça en finale ?

⚽ BUUUUUUUUUUUUUUUT DE PAULINE BREMER !! 3-2 WOLFSBURG !!!!!! ET QUELLE GROSSE ERREUR DE WUBBEN-MOY !! À la réception d’une passe pas très appuyée de Zinsberger, Wubben-Moy se fait rattraper par Jule Brand qui lui chippe le ballon et envoie pour Bremer au second poteau. La néo-entrante n’a qu’à pousser au fond !

🟨 Carton jaune pour Felicitas Rauch

BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE BEATTIE !!!!!! 2-2 ARSENAL !!!!!! ON FILE VERS DES PROLONGATIONS POUR LE MOMENT !!! Sur coup-franc, Catley trouve Wubben-Moy sur le côté gauche, qui fouette le ballon et envoie pour Beattie dans la boîte. La défenseuse smash de la tête et permet à Arsenal de revenir !

⚽ BUUUUUUUUUUUUT D’ALEXANDRA POPP ! 2-1 POUR WOLFSBURG ! La capitaine de Wolfsburg reprend parfaitement de la tête un corner de Rauch au premier poteau ! Wolfsburg est virtuellement qualifié pour la finale !

GOOOOOOOOOOLAZO DE ROOORD !!!!! 1-1 !!! QUELLE COMBINAISON DE LA PART DE WOLFSBURG ! Sur un coup franc de Huth, Alexandra Popp sert de pivot et remet de la tête en retrait pour Jill Roord, qui attend à l’entrée de la surface. La Néerlandaise envoie une grosse mine plein axe dans les cages des Gunners. La partie est relancée !

BUUUUUUUUUUT DE BLACKSTENIUS !!!!!!! 1-0 ARSENAL, DÉJÀ ! L’attaquante suédois est à la réception d’une passe incroyable de Wälti, devance Hendrich, qui défend en hésitant. Puis elle s’amuse à contourner Frohms et conclue dans un filet vide.

par Anna Carreau

Articles en tendances
12
Revivez Nantes-OM (1-2)
  • Ligue 1
  • J10
  • Nantes-OM
Revivez Nantes-OM (1-2)

Revivez Nantes-OM (1-2)

Revivez Nantes-OM (1-2)
11
Revivez Lille-Lyon (1-1)
  • Ligue 1
  • J10
  • Lille-Lyon
Revivez Lille-Lyon (1-1)

Revivez Lille-Lyon (1-1)

Revivez Lille-Lyon (1-1)
10
Revivez PSG-Lens (1-0)
  • Ligue 1
  • J10
  • PSG-Lens
Revivez PSG-Lens (1-0)

Revivez PSG-Lens (1-0)

Revivez PSG-Lens (1-0)
Logo de l'équipe Auxerre
Auxerre coule Rennes
  • Ligue 1
  • J10
  • Auxerre-Rennes (4-0)
Auxerre coule Rennes

Auxerre coule Rennes

Auxerre coule Rennes

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus LDCF

Actus ARS

Actus WOB

Alexandra Popp

Actus D. Bloodworth

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Ewa Pajor

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Felicitas Rauch

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

J. Kassen

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Jennifer Beattie

Jill Roord

Logo de l'équipe Pays-Bas
ROTTERDAM - (lr) Lieke Martens of Holland, Lineth Beerensteyn of Holland, Sherida Spitse of of Holland, Danielle van de Donk of Holland celebrate the 1-1 during the friendly match for women between the Netherlands and Poland in Sparta Stadion Het Kasteel on April 11 2023 in Rotterdam, Netherlands. ANP GERRIT VAN KOLOLEN - Photo by Icon sport
ROTTERDAM - (lr) Lieke Martens of Holland, Lineth Beerensteyn of Holland, Sherida Spitse of of Holland, Danielle van de Donk of Holland celebrate the 1-1 during the friendly match for women between the Netherlands and Poland in Sparta Stadion Het Kasteel on April 11 2023 in Rotterdam, Netherlands. ANP GERRIT VAN KOLOLEN - Photo by Icon sport
Les Pays-Bas écrasent le Vietnam et finissent premiers de leur groupe

Les Pays-Bas écrasent le Vietnam et finissent premiers de leur groupe

Les Pays-Bas écrasent le Vietnam et finissent premiers de leur groupe
11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Joelle Wedemeyer

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Jule Brand

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Actus K. Kiedrzynek

20
Revivez Lyon-PSG (2-0)
Revivez Lyon-PSG (2-0)

Revivez Lyon-PSG (2-0)

Revivez Lyon-PSG (2-0)
11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Actus K. Hendrich

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Kristin Demann

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Lena Lattwein

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Lena Oberdorf

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Lisa Weiß

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Lynn Wilms

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Marina Hegering

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Merle Frohms

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Pauline Bremer

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Actus P. Wolter

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Actus R. Blomqvist

Logo de l'équipe Espagne féminines
230815 Salma Paralluelo of Spain and Magdalena Eriksson of Sweden during the FIFA Women's World Cup semifinal between Spain and Sweden on August 15, 2023 in Auckland. Photo: Mathias Bergeld / BILDBYRÅN / kod MB / MB0694
230815 Salma Paralluelo of Spain and Magdalena Eriksson of Sweden during the FIFA Women's World Cup semifinal between Spain and Sweden on August 15, 2023 in Auckland. Photo: Mathias Bergeld / BILDBYRÅN / kod MB / MB0694 fotboll football soccer fotball fotbolls-vm världsmästerskap vm fifa womens world cup semifinal semifinals spanien sverige a sweden spain 27 dam bbeng fotball vm verdensmesterskap kvinner women - Photo by Icon sport
L'Espagne en finale après une bataille contre la Suède

L'Espagne en finale après une bataille contre la Suède

L'Espagne en finale après une bataille contre la Suède
21
Revivez Espagne-Suède (2-1)
Revivez Espagne-Suède (2-1)

Revivez Espagne-Suède (2-1)

Revivez Espagne-Suède (2-1)
11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Sandra Starke

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Sara Agrež

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Actus S. Blackstenius

Logo de l'équipe Espagne féminines
230815 Amanda Ilestedt of Sweden looks dejected after the FIFA Women's World Cup semifinal between Spain and Sweden on August 15, 2023 in Auckland. Photo: Jon Olav Nesvold / BILDBYRÅN / COP 217 / MB0694
230815 Amanda Ilestedt of Sweden looks dejected after the FIFA Women's World Cup semifinal between Spain and Sweden on August 15, 2023 in Auckland. Photo: Jon Olav Nesvold / BILDBYRÅN / COP 217 / MB0694 fotboll football soccer fotball fotbolls-vm världsmästerskap vm fifa womens world cup semifinal semifinals spanien sverige a sweden spain 27 dam bbeng fotball vm verdensmesterskap kvinner women depp - Photo by Icon sport
Suède : la mauvaise Blågult

Suède : la mauvaise Blågult

Suède : la mauvaise Blågult
21
Revivez Espagne-Suède (2-1)
Revivez Espagne-Suède (2-1)

Revivez Espagne-Suède (2-1)

Revivez Espagne-Suède (2-1)

Actus S. Jónsdóttir

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Svenja Huth

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Tabea Waßmuth

11
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)
Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)

Revivez Wolfsburg - PSG (1-1)