S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 8e de finale

En direct : AC Milan – Atlético Madrid (0 – 1)

Par
En direct : AC Milan – Atlético Madrid (0 – 1)
-

À jouer

C’est terminé! Très joli coup de l’Atlético Madrid, qui quittera Milan ce soir avec un petit succès très précieux. Merci qui? Merci Diego Costa. Equilibré, le duel n’est pas pour autant terminé. Allez, bonne soirée les branques!

Carton jaune pour Adrián, coupable de ne pas avoir laissé entrer David Villa. Dernier coup-franc « dans la boite » pour Milan.

Carton jaune pour Adil Rami, qui n’avait d’autre choix que de faucher ce diable de Diego Costa. Sans ces dix dernières minutes, c’était le match parfait pour Adil. Il aurait dû simuler la blessure.

Très bon pendant une heure, Kaka a disparu depuis une demi-heure. C’est l’âge, ça. Allez, trois minutes de rab.

Un but et une épaule de Balotelli. Quel match de Diego Costa!

Le coup-franc surpuissant de Rami! Ca passe juste à côté. Dommage, c’était l’occasion de couronner un excellent match de sa part. Et là, on ne plaisante plus.

Le Milan reculait depuis une dizaine de minutes. Seedorf tente de réagir en lançant Kévin Constant à la place du fantôme Andrea Poli.

But de Diego Costa pour l’Atlético Madrid! Le coup de poignard! Corner mal dégagé par Abate, et le meilleur buteur colchonero est là pour mettre son coup de caboche.

Coup dur pour les Bleus, Rami reste au sol. Il risque de perdre la Coupe du Monde…Non, on rigole.

Raul Garcia a l’occasion d’ouvrir le score, mais il tire dans le kop. Tu sors. C’est Adrian qui entre en jeu. Et Villa?

Diego Costa a finalement réussi à se faire Balotelli. Touché à l’épaule suite au tacle de bourrin du Brésiliano-Espingouin, l’Italien laisse sa place à Giampaolo Pazzini.

Cool, du changement. Cristian « Cebolla » Rodríguez remplace Turan pour l’Atlético. Et Diego?

Centre d’Essien au second poteau, la balle arrive sur Abate, qui amortit de la poitrine et tente la reprise de volée. Mais ce n’est qu’Abate.

Une belle faute de Diego Costa sur Balotelli. Une vraie de vraie. Mi tacle, mi prise de judo. Superbe.

Il a quel âge, au fait, Essien? 40? 45? L’âge moyen de l’effectif du grand Milan AC, quoi. Avant l’arrivée des gamins.

@DADAVOUDE : le match à ne pas commenter? Détrompe toi. Ici, il y a un vrai public, du suspense et Adil Rami.

Un résultat qui devrait intéresser beaucoup d’entre vous : dans l’autre grand match de la soirée, Colon de Santa Fe mène 2 à 0 sur la pelouse de Quilmes.

Et hop, encore un tir dangereux pour Kaka, qui en une heure de jeu s’est créé plus d’occasions que Sochaux depuis le début de saison.

Essien n’a peut-être plus ses jambes de 20 ans, mais niveau coup de cul, il n’a rien perdu. Et ce n’est pas Arda Turan qui dira le contraire.

Quelqu’un pourrait-il nous confirmer que Taarabt est bien sur la pelouse? Merci d’avance.

Hop hop hop, la tentative de ciseau de Diego Costa! Ce n’est pas cadré, mais c’est sympa de l’avoir tenté. A venir, la réponse de Balotelli.

Diego et David Villa sont à l’échauffement. Allez Cholo, fais nous rêver un peu.

Alors, il parait qu’on ne sait pas tirer les pénos à l’Emirates? C’est pas le genre de chose qui arriverait ici.

Tout le monde est de retour. C’est reparti à Milan!

Ca suffira pour la première mi-temps. Déception à San Siro : pas de but, pas de carton rouge ni de grossière erreur pour Rami et pas de bagarre entre De Jong et Diego Costa. Kaka a quand même mis un peu de folie avec une barre et un poteau.

Balotelli! Bien tenté, cet enroulé à la Titi Henry. Mais le ballon a oublié de tourner.

Depuis dix minutes, le réalisateur préfère montrer Seedorf au match. On comprend, ceci dit. Quelle classe…Ce costard, cette écharpe, ce crâne plus lisse que jamais.

Vivement l’entrée d’Ibrahimovic.

Pour l’instant, Arda Turan le « crack » ne se distingue que pour sa barbe, ses pertes de balle et ses fautes. Allez génie, réveille toi.

Encore Kaka! Cette fois servi par une belle talonnade de Balotelli, l’ancien du Real tire un poil au-dessus. Il est chaud, le garçon.

Oh la la la la, le double contact que vient de mettre Koke à De Jong. A propos de Koke, qui a des nouvelles de Sergio Contreras Pardo et de son incroyable pif?

Ca fait quand même plaisir de voir ce bon vieux Mika Essien courir comme un lapin au milieu de terrain. Comme un vieux lapin, quoi.

Le pauvre Mattia De Sciglio ne s’est pas remis du tacle d’Insua. Seedorf hésite à entrer lui-même, mais confie finalement la tâche à Abate.

Bien aidés par leur capitaine et par leurs fans, qui font un vrai boucan à la moindre faute ou occasion franche, les Milanais entrent enfin dans la partie. On attend désormais le retourné acrobatique de Rami pour débloquer tout ça.

Aaaah, voilà, ça s’embrouille! Emiliano Insúa pose un tacle de bonhomme sur De Sciglio et prend son jaune. Une petite générale était sur le point de démarrer. C’est qui le con qui a calmé tout le monde? On a un poster en jeu, nous.

Et Bing, cette fois c’est le poteau pour le capitaine brésilien! Courtois joue encore au héros en détournant le coup de tête de Kaka.

Oh la barre pour Kaka! Et du gauche, s’il vous plait. Quelle belle frappe, légèrement détournée par Courtois apparemment.

Juanfran a certes une sacrée calvitie, mais ses débordements, c’est autre chose que ceux de Dja Djedjé. L’Atlético est pour l’instant assez nettement supérieur à son rival.

Alors là, Balotelli vient d’envoyer un missile devant le but de Courtois. Personne ne l’a touché, et croyez-nous, c’est mieux comme ça.

Franchement, qui d’autre sur cette planète a la coupe du Cholo Simeone? Il a dû la breveter, l’enfoiré. Trop tard.

On ne va pas vous mentir, le Milan AC n’est toujours pas sorti de son camp. Et les centres se succèdent devant le but d’Abbiati.

Il est sympa ce sponsor Azerbaïdjan côté l’Atlético. Le Qatar pour le Barca, l?Azerbaïdjan pour l’Atlético. Apparemment, Maduro serait en négociation pour mettre le Venezuela sur le maillot du Real la saison prochaine.

Vingt secondes de jeu auront suffi à Diego Costa pour faire paniquer l’ami Rami. Pas mal.

De la bonne ambiance, des étoiles, des chants, des coupes de cheveux dégueulasses, et c’est parti nom d’une pipe!

On ne vous parle même pas du duel de coups de coude entre De Jong et Diego Costa. Si ce match se termine à 11 contre 11, on vous offre notre poster collector de Dmitri Sytchev.

Seedorf étant avant tout un mec sympa, il nous garantit de l’action avec la titularisation d’Adil rami. La cote pour son expulsion avant la demi-heure de jeu est à 1,50, une affaire.

Salut les sguègues. Bienvenue à San Siro pour le match le moins sexy de la soirée, entre un Milan malade et un Atlético dans le doute. Mais rassurez-vous, les lois du football sont impénétrables. Le match le moins attirant est, toujours, le plus spectaculaire.

Par

À lire aussi
Articles en tendances
31
Revivez la victoire du PSG contre Brest  (3-1)
  • Ligue 1
  • J4
  • PSG-Brest
Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

20
Revivez Sporting CP-Lille  (2-0)
Revivez Sporting CP-Lille (2-0)

Revivez Sporting CP-Lille (2-0)

Revivez Sporting CP-Lille (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus LDC