- C1
- J5
- Bologne-Lille
Revivez Bologne-Lille (1-2)
Ciao la compagnie ! Vive le LOSC, vive le foot français !
Pendant que le héros du soir Ngal'ayel Mukau lance un nouveau chant devant les 500 supporters loscistes, on vous souhaite de faire de beaux rêves et de se retrouver très vite sur les live de So Foot ! encore toutes nos excuses pour les petits bugs du soir !!
Les nordistes peuvent aller fêter ça avec le parcage lillois, une communion qui fait plaisir à voir ! OHLÉLÉ, OHLALA, QUI NE SAUTE PAS, N'EST PAS UN LILLOIS !!
Les Lillois ont tout donné ce soir, portés par un Fernandez-Pardo très inspiré et un Mukau double buteur, ses premiers buts dans la plus belle des compétitions. Le LOSC enchaine et s'offre trois points supplémentaires dans cette campagne 24-25 : quel kiff !!!
C'EST TERMINÉ À BOLOGNE !!!!! Victoire des DOGUES !!!
Mais il l'a bouffé son sifflet l'arbitre ou quoi ?!?
Carton jaune pour Zhegrova, la définition même de la fameuse faute tactique.
Pour être honnête, ça ne joue plus trop au foot côté Dogue, mais tant que ça tient...
Il ne reste que deux minutes à tenir pour les lillois...
Mandi vient de se faire éteindre les lumières par Iling Junior, un coup de genou plein nez que n'aurait pas renié Cyril Gane.
5 minutes de temps additionnel sont annoncés par ce foutu quatrième arbitre, qui a surement placé un billet sur le match nul...
D'ailleurs je sais pas pourquoi je dis "on", puisque je suis tout seul à taper sur mon clavier.
L'air va commencer à devenir irrespirable à Bologne... enfin on en sait rien puisqu'on est devant notre télé, mais on imagine.
Énième couverture de Gudmunsson, qui après le marathon de Bologne ira courir les 20K de Montpellier dimanche prochain, dossard 1764 patché sur le ventre
Côté nordiste, les héros du soir Mukau et Fernandez-Pardo cèdent leur place à Haraldsson et Bakker
Changement côté locaux, Posch et Ndoye cèdent leur place à Holm et Iling-Junior
Mukau a déclenché une mode dirait-on, celle de frapper uniquement de son mauvais pied
Bouaddi tout proche de faire le break !!! Quel dommage pour le jeune lillois qui bute du gauche sur le gardien de Bologne !!
On entre dans les 10 dernières minutes du temps réglementaire : et cela n'a l'air de rien, mais le LOSC est en passe de grapiller trois nouveaux points méga précieux pour son avenir européen !! Allez les gars, faut tenir !!
Merci à l'ami Kolodziejczak de faire vivre un peu ce live : y'a pas foule pour assister au nouveau gros coup européen du Losc ce soir ou quoi ?!
Nouvelle frappe des italiens, mais le capitaine Ferguson n'inquiète pas Chevalier qui capte facilement.
On n'entend plus que les supporters lillois dans le parcage, qui donnent de la voix : d'ailleurs, grosse force aux supporters sauvagement aggressés dans la ville italienne hier soir.
Le trio Mukau-André-Bouaddi est monstrueux ce soir et ratisse tous les ballons
Côté italien, l'attaquant Castro remplace Fabbian pour tenter de forcer le verrou lillois
Double changement côté lillois : Zhegrova et Mandi entrent en lieu et place de Sahraoui et Meunier
Triple situation chaude pour le LOSC ! Osame Sahraoui, lui aussi remuant sur son flanc gauche, ainsi que David par deux fois s'essayent mais le gardien adverse est à la parade !
À noter que notre Mukau national s'est offert un doublé du pied droit, lui le gaucher... mea culpa, ils sont bons des deux pieds ces gauchers !!!
À vingt minutes de la fin, le LOSC réalise un gros coup à l'extérieur, dans un pays qui lui réussit plutôt pas mal en Europe... faut tenir maintenant !!!
Le doublé pour Ngal'ayel Mukau !!! Quel travail de MFP qui fait un mal fou à la défense italienne ce soir ! Solide, l'attaquant belgo-espagnol résiste au défenseur de long de la fin de fond et vient offrir un délice de service pour Mukau qui ajuste le portier bolonais !! Bologne 1-2 Lille
BUUUUUT pour le LOSC !!!
⚽ But de Jhon Lucumi pour Bologna
Un coup-franc magnifiquement tiré trouve la déviation à bout portant par Lucumi : Chevalier ne peut rien faire. Bologne 1-1 Lille.
But pour Bologne, comme prévu...
Les lillois reculent peu à peu et laissent la possession du ballon aux bolonais... et si vous voulez notre avis, ça pue cette histoire.
À noter que Bologne n'a toujours pas marqué cette saison en Ligue des champions : si ça peut durer encore un peu plus d'une demi-heure, on ne dit pas non...
Double parade de Chevalier qui s'interpose et vient se rattraper d'une vilaine relance !! Ça chauffe sur le but des Dogues !
Belle parade de Chevalier qui veille au grain et bouche son angle, corner à venir pour les italiens.
Sacré rush de Gudmunsson qui pénètre dans la surface adverse mais qui n'arrive pas à faure mieux qu'une vilaine frappe écrasée de pied droit... ah, ces gauchers...
Nouveau carton jaune pour Thomas Meunier, une faute évitable
Plus de peur que de mal pour David qui s'est relevé
David reste au sol, et au vu du ralenti, on craint une entorse de la cheville
Fernandez-Pardo attaque la deuxième mi-temps comme il avait débuté la première : le belgo-espagnol est extrêmement remuant
Aucun changement à signaler de part et d'autre, tandis ce que Haraldsson et Bakker sont partis s'échauffer
C'est reparti à Bologne !
"Salut moi c'est Fred Livraison, bah comme les frais de livraison"
À la pause, Lille est virtuellement 12ème du classement : allez les gars, ils sont importants ces trois points !!
L'occasion d'une pause pipi et de se délecter du ralenti du but, notamment le coup de billard mythique de la défense italienne qui se tire elle-même en pleine poire avant d'offrir une passe dé toute cuite au renard Jo David
L'arbitre de la rencontre renvoie tout le monde au vestiaire ! Lille a su se montrer patient avant d'ouvrir le score au meilleur des moments, juste avant la mi-temps. Bologne 0-1 Lille.
Superbe récompense pour le jeune Mukau, étonnant de sérénité du haut de ses 20 ans : ça tombe bien, on parlait de lui dans l'article du jour sur So Foot !
BUUUUUUt de Mukau !!! Trouvé dans la surface, le jeune congolais (RDC) déclenche une première frappe sauvée magnifiquement par le goal italien, mais reprend d'une frappe qui vient se loger dans le filet adverse !! 0-1 pour le LOSC !!!!
Lille relance depuis sa surface sans s'affoler, en mode Guardiola...
Oh l'égalisation de Freuler qui claque un joli drop alors qu'il était sous pression !! Bologne 3-3 Lille
Quelle percée de Fernandez-Pardo !! Un rush tout terrain pour venir mourir sur le gardien adverse... il y avait surement mieux à faire et servir Jo David, non ?
Frappe de Fabbian tout droit dans la niche de Chevalier... attention à ne pas laisser les italiens prendre confiance
Allez ça y est, on dit les termes !!!
Pas sympa le vilain supporter stéphanois de faire de la publicité pour la concurrence... on est beaucoup mieux sur le live sofoot, (quand il fonctionne), non ?
Premier carton jaune pour Bologne adressé à Lykogiannis, qui en avait ras le bol de Milwaukee
On fait tourner tranquillement côté lillois autour de la raquette bolonaise, sans trouver la faille
Eh les gars, y'a personne sur le live ? Personne n'a de connerie ou de stat douteuse à balancer en commentaires ?
Mukau déclenche une frappe des 20 mètres qui s'envole dans le ciel italien : 3-0 pour le LOSC
Bouaddi, c'est vraiment costaud au milieu
Pas grand chose à se mettre sous la dent en termes d'occasions après 25 minutes... le combat a lieu dans l'empire du milieu de terrain
Orsolini envoie une vielle frappe toute moisie dans les gants de Chevalier et regarde le terrain pour trouver une excuse : pas à nous Riccardo...
Le ballon va d'un but à l'autre : Dallinga obtient un coup franc bien placé et un carton pour Alexsandro
Coup franc mis dans la boite par MFP, c'est repoussé par la défense bolonaise qui fait front (populaire)
Il parait que ca beug sévère sur le live so foot... vous êtes toujours là les Loscix ??
N'Doye donne le tournis à Meunier et des sueurs froides aux lillois dans la surface adverse : heureusement Bouaddi veille au grain et dégage tout ça
Ooooooh le poteau d'Alexsandro !! Sur le premier corner nordiste, le brésilien s'élève plus haut que tout le monde et vient heurter le poteau droit d'une tête puissante !!
Gudmunsson enchaine déjà les sprints de taureau le long de son couloir gauche : il va falloir régler la mire maintenant pour trouver la caboche de David
Premier corner pour les italiens, qui dominent légèrement ce début de match
Le match est agréable à suivre, il y a du rythme à défaut d'avoir encore beaucoup d'occases
OUF, but finalement refusé... Dallinga était parti étrangement seul dans le dos de la surface lilloise et avait conclu du pied droit face à Chevalier, avant d'être finalement signalé hors-jeu. Premier avertissement sans frais pour le Losc !
Fernandez-Pardo fait déjà des étincelles sur le couloir droit : il trouve JoDav dans la surface, qui tente un espèce de plat du pied gauche qui passe largement à côté
Belle ambiance ce soir en Emilie-Romagne : les tifosi répondent présent
C'est parti pour cet alléchant Bologne - Lille !! Allez les petits Dogues !!!
Les 22 acteurs font leur entrée sur le rectangle vert : les Lillois évolueront en blanc face à des Bolonais vêtus de leur traditionnel maillot bleu et rouge. La musique de la Champions peut résonner !
Bienvenue à toutes et à tous sur le live de ce Bologne-Lille ! Les vrais savent que le match le plus alléchant de la soirée se trouve du côté du stade Renato-Dall'Ara... c'est surfait Anfield !!
⚽ But de Jhon Lucumi pour Bologna
Un coup-franc magnifiquement tiré trouve la déviation à bout portant par Lucumi : Chevalier ne peut rien faire. Bologne 1-1 Lille.
Bologna
Lille
Par François Goyet