- C1
- J5
Di María, Bynoe-Gittens, Mukau : les notes de la soirée
Entre erreurs défensives, gros ratés et gestes offensifs dignes d'une vraie belle soirée de Ligue des champions, il y en avait pour tous les goûts ce soir.
Cameron Carter-Vickers
Peut-être que le défenseur américain s’est cru au foot US, où l’on a droit à une seule passe vers l’avant par action. Qui sait ? Voilà en tout cas un nouveau candidat au prix Puskás des buts contre son camp.
0 note(s)
Caio Henrique
En portugais, une chute se dit « cair », tout comme le verbe chuter. Et comme la vie est bien faite : avec sa belle boulette du soir, Caio (conjugaison de la première personne du présent de l’indicatif) Henrique a entraîné la chute des siens avec une remise dégueulasse pour son gardien…
0 note(s)
Kylian Mbappé
Un match de fantôme et un péno raté. La légende raconte qu’il a laissé le brassard de capitaine de l’équipe de France à Ibrahima Konaté en rentrant aux vestiaires.
KYLIAN MBAPPÉ RATE SON PENALTY FACE À KELLEHER ! 😱😱#RMALIV | #UCL pic.twitter.com/XxXf2Vbki6
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 27, 2024
0 note(s)
Mohamed Salah
On allait tout de même pas se moquer de Mbappé et ne rien dire sur le péno de Mohamed Salah. Pas la meilleure semaine pour étaler ses états d’âme dans la presse pour le Pharaon mais mieux noté que le Kyks© parce qu’il a gagné.
ET C’EST MAINTENANT MOHAMED SALAH QUI RATE SON PENALTY À SON TOUR ! C’EST QUOI CE MATCH ??🤯🤯#RMALIV | #UCL pic.twitter.com/qajECL8Hm3
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 27, 2024
0 note(s)
Yukhym Konoplia
Avec ses faux airs de Ron Weasley, il a parfaitement rendu hommage aux 23 ans de la sortie en salles du premier opus d’Harry Potter (le 16 novembre 2001 exactement), avec deux passes décisives contre le PSV. Réduit à jouer les seconds rôles par la victoire du PSV, comme Ron finalement.
0 note(s)
Lucas Digne
Dans le seul 0-0 de la soirée, le Français a encore trouvé la barre sur coup franc contre une équipe italienne. Malheureusement pour lui, le dos de Vicario s’est exporté en Angleterre.
0 note(s)
Mika Biereth
Unique buteur de Graz contre Gérone, il offre un premier succès dans la compétition aux siens cette saison. Ça mérite bien une petite Bière(th) dans le vestiaire tout ça.
0 note(s)
Ngal'ayel Mukau
Après deux ans à Malines en Belgique, il a semble-t-il développé son odorat. Assez en tout cas pour faire flairer les bons coups et s’offrir un doublé en renard des surfaces.
Le doublé pour Ngal’ayel Mukau et Lille reprend l’avantage 🤩#BolognaLOSC | #UCL pic.twitter.com/TgcMNCD89g
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 27, 2024
0 note(s)
Nemanja Radonjić
Il sait que les supporters marseillais aiment vivre par procuration les soirs de Ligue des champions, alors il leur a offert un fabuleux doublé lors d’une raclée infligée à Stuttgart.
0 note(s)
Jamie Bynoe-Gittens
Si on raccourcit aux initiales son nom de famille, ça fait Jamie BG, et vu qu’il marque des buts vraiment BG, on va continuer de l’appeler comme ça. Un rush en solo plus une frappe en pleine lucarne, ouais c’est BG !
0 note(s)
Ángel Di María
Il avait commencé sa carrière dans l’Hexagone par un délice de passe décisive pour Ezequiel Lavezzi sur la pelouse de Louis II. Il a certainement disputé sa dernière rencontre sur le sol français à Louis-II, là encore, et devinez quoi ? Il vient d’y délivrer deux caviars absolus pour faire tomber les Monégasques.
Monaco s’incline pour la première fois de la saison en Ligue des champions après un but concédé à la 88ème minute contre Benfica 😫
Ángel Di María a fait mal aux Monégasques ce soir : 2 passes décisives pour l’ancien du PSG 🥵#ASMSLB | #UCL pic.twitter.com/HZBepTBNSe
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 27, 2024
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Julien Faure