- Mondial 2023
- 8e
- France-Maroc (4-0)
Les notes des Bleues
Portée par Eugénie Le Sommer et Kadidiatou Diani, la France n'a fait qu'une bouchée du Maroc, ce mardi (4-0). Derrière, Wendie Renard et Elisa De Almeida n'ont pas eu à forcer leur talent. Les notes des Bleues.
France
Pauline Peyraud Magnin
Si elle a pris un coach mental, c’est avant tout pour savoir comment occuper son esprit pendant 45 minutes.
0 note(s)
Eve Perisset
Elle est là, la solution pour résoudre toutes les problèmes d’insécurité à droite. Remplacée par Estelle Cascarino (82e), venue prendre la température.
0 note(s)
Wendie Renard
Pas la Renard qui a eu le plus de boulot ce mardi.
0 note(s)
Elisa De Almeida
La coupe de Leonardo Balerdi, le talent de Chancel Mbemba, chevauchées offensives comprises.
0 note(s)
Sakina Karchaoui
Partagée entre le pays de ses parents et celui de sa naissance avant cette partie, elle n’a laissé aucune place aux doutes sur le terrain. Remplacée par Aïssatou Tounkara (90e), pour faire tourner.
0 note(s)
Kenza Dali
Qui ne rêve pas de passer son été à admirer Dali ? Ses plages de sable fin, ses paysages somptueux et ses douceurs tellement exquises.
0 note(s)
Grace Geyoro
Comme à son habitude, elle récupère, oriente, se projette et multiplie les efforts. En bref, la patronne du milieu sait tout faire. El Pibe Geyoro.
0 note(s)
Sandie Toletti
(San)discrète. Elle n’a pas pris de jaune et pourra jouer contre l’Australie. Et c’est à peu près tout ce qu’il faut retenir de sa partie. Remplacée par Vicki Becho (64e), comme la braise.
0 note(s)
Selma Bacha
Si vous n’aimez pas l’Indonésie, le Bacha d’Ibiza, ou d’Adélaïde, fera parfaitement le job avec, en plus, la promesse de soirées rythmées jusqu’au petit matin.
0 note(s)
Kadidiatou Diani
Un pion, deux passes dé’ : sans conteste, le Kadidiatou numéro un des Bleues. Remplacée par Viviane Asseyi (90e), qui a dû se lever.
0 note(s)
Eugénie Le Sommer
L’intimidation ? Très peu pour la Lyonnaise, qui préfère tirer sans Le Sommer. Et à chaque fois, ça fait des dégâts. Remplacée par Naomie Feller (82e), venue se dégourdir les pattes après trois matchs passés sur le banc.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Porta