- So Foot Ligue
- 1re journée
Comment bien débuter sa saison de SO FOOT LIGUE
Le football est enfin de retour puisque la nouvelle saison de la So Foot Ligue démarre ce mercredi 1er septembre. Et pour que tu puisses la commencer de la meilleure des manières, voici quelques conseils pour briller en So Foot Ligue et ne pas vivre le même début de saison que les Girondins de Bordeaux.
Le classement du championnat de France est formel, 4 journées de Ligue 1 ont déjà été disputées. Pourtant, cela n’intéresse pas grand monde puisque le mois d’août rime avec vacances, soleil, plage et cocktails. Et non avec Michel Der Zakarian, Stade Auguste-Delaune et Nicolas Pallois. Et puis de toute façon le football n’a pas d’intérêt sans la So Foot Ligue dont la saison 5 démarre le mercredi 1er septembre, en partenariat avec RUE DES JOUEURS. Nous pouvons donc désormais l’affirmer : Football is coming. Et vu que la saison sera longue, il est bon de profiter des premières semaines pour mettre en place votre tactique. Rassurez-vous, nous allons vous aider à choisir.
La tactique de la grosse cote Il est vrai que de voir des équipes qui peuvent rapporter 500 points en cas de victoire est forcément tentant. Car c’est bien connu, en football tout est possible. Mais c’est connu aussi, les petites équipes se font quand même souvent foudroyer par les plus grosses, sauf lorsqu’il s’agit des Coupes nationales. Une chose est certaine, chaque semaine il y a bien une grosse cote qui va passer, il faut juste réussir à trouver laquelle. Alors si à la roulette vous jouez exclusivement sur le 0, cette tactique est faite pour vous.Pick de la semaine pour vous : La Bulgarie.
Alors oui, l’Italie vient de remporter l’Euro, oui la Bulgarie n’a gagné que Gibraltar depuis janvier 2020, oui Dimitar Berbatov a pris sa retraite, oui l’Italie n’a plus perdu une rencontre depuis septembre 2018, oui les Bulgares ne sont sont plus imposés face aux Italiens depuis 1968. Mais un titre n’est jamais simple à assumer et il y a toujours ce syndrome post-victoire qui existe. D’autant plus que cette fois-ci l’Italie ne pourra pas compter sur la prolongation et les tirs au but pour s’imposer.
Pick de la semaine pour vous : L’Allemagne
8-2, 6-0, 4-0. Voici les derniers résultats de l’Allemagne face au Liechtenstein, une équipe qui pour son dernier match s’est inclinée 5-1 face aux îles Féroé. Alors si Brandur Hendriksson Olsen et Klaemint Olsen ont réussi à leur planter un doublé, imaginez ce que peuvent leur faire Kai Havertz, Timo Werner et Serge Gnabry.
Comment ça vous n’êtes pas pour le Portugal ? Vous allez nous dire que vous n’allez pas vous extasier sur un match qui va sacrer Cristiano Ronaldo comme seul meilleur buteur de l’histoire en sélection ? Tout ça à cause d’un certain Éder ? Il s’agirait de grandir. Après vous pouvez toujours mettre la France face à la Bosnie-Herzégovine. Mais vous ne viendrez pas pleurer lorsque Edin Džeko aura planté un doublé pour offrir la victoire aux siens.
Pick de la semaine pour vous : La Norvège
Après un Euro 2020 raté, les Pays-Bas se sont séparés de Frank de Boer et ont rappelé sur le banc Louis van Gaal qui a déjà coaché les Oranje à deux reprises (2000-2001, 2012-2014). Et si les Néerlandais espèrent que ce changement portera ses fruits, cela pourrait ne pas se voir face à la Norvège puisque Louis van Gaal n’a jamais gagné son premier match avec les Pays-Bas (défaite 4-2 contre la Belgique en 2012 et match nul 2-2 contre l’Irlande en 2000). Comment dit-on jamais deux sans trois en néerlandais ? Car Erling Haaland compte bien rappeler que ce dicton n’a jamais tort.
Pour s’inscrire à la SO FOOT LIGUE, c’est par ici. Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils !Par Steven Oliveira