- Koh Lanta : le Feu sacré
- Episode 10
Les notes de l’épisode 10 de Koh-Lanta : le Feu sacré
Un épisode où l'on croise des poissons, des coraux, des sacs de sable, du "mérite", un collier d'immunité, des promesses non tenues et une énorme clim'.
La tribu réunifiée
Helena
Elle prône le mérite et la sportivité à longueur de journée, et puis, quand elle perd une épreuve parce qu’elle a dû porter deux sacs de 5 kilos comme les hommes, elle parle de manque de galanterie. Non madame, ça ne marche pas à la carte. Et puis, finalement, trois filles sur quatre ont voté contre elle… Donc accuser la galanterie, hein…
0 note(s)
Frédéric
Hyperfier de se savoir différent des autres « gens de la ville », on sent très bien que sur LinkedIn, il va désormais se définir comme directeur commercial / sauveur de coraux.
0 note(s)
Quentin
Images exclusives de Quentin pendant son confort, en compagnie de Bryan et Evan.
0 note(s)
Clémence
En voilà une qui aurait pu rester 6 heures figée en équilibre entre deux planches. Un conseil aux autres aventuriers : ne la laissez pas aller sur les poteaux, elle gagnera les yeux fermés, à cloche-pied, avec les deux doigts dans les oreilles façon Memphis Depay.
0 note(s)
Esteban
Le matin, il coupe du bois. Le midi, il coupe du bois. L’après-midi, il coupe du bois. Le soir, il coupe du bois. La nuit, il coupe du bois. À ce rythme-là, pas impossible que le ministère de la Transition écologique l’attende à la sortie pour outrage à la Stratégie nationale de lutte contre la déforestation.
0 note(s)
Julie
90 minutes sur les côtes de Clémence pour la défenseuse centrale, avec quelques coups de coude placés en toute discrétion. C’est ce qu’on appelle un marquage à la culotte.
0 note(s)
Nicolas
Lorsqu’un affranchi se sent floué et veut obtenir vengeance, il doit demander audience à Don Nico. Ensuite, Don Nico prend acte et tranche lui-même une tête pour le « bien de la famille ». Et personne ne bronche. Le Parrain en maillot de bain.
0 note(s)
Laura
Elle était invisible au début de la saison, puis elle s’est révélée, et la voilà qui redevient transparente. La première candidate de téléréalité qui retombe dans l’anonymat en pleine diffusion du programme.
0 note(s)
Tania
Franchement, c’est de la non-assistance à personne en danger, là. Il faut absolument faire venir un médecin pour examiner ce vilain acouphène, car les oreilles de Tania sifflent depuis bientôt trois semaines.
0 note(s)
Gilles
Tellement peu épais qu’il a à peine eu besoin de creuser le sable pour passer sous la poutre et choper le collier d’immunité. En revanche, comment encore croire en l’être humain maintenant qu’on a vu Gillou au cœur pur mentir droit dans les yeux de quelqu’un ?
0 note(s)
Autres
Denis B.
L’assurance avec laquelle il a prononcé « Bryan », avec un accent parfait, prouve qu’il a été très marqué par le fameux « Bryan is in the kitchen » lors des cours d’anglais à l’école. Il a aussi été très assidu aux cours de français, sinon, il n’aurait pas été capable de caser le mot « cessible » avec autant de facilité. Tête de classe, assurément.
0 note(s)
Bryan et Evan
Habillés de la même façon, une gestuelle coordonnée, un couvre-chef sur la caboche, défendant la faune et la flore : Le duo Bryan et Evan est tout simplement l’incarnation vivante de Tweedle Dee et Tweedle Dum dans Alice au pays des merveilles.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Eric Maggiori et Kévin Charnay