- Maillots de foot
Barça, Brest, Emily Ratajkowski : l’actualité des maillots de foot cette semaine
Il se passe plein de choses dans l’univers des maillots, des équipements et du lifestyle autour du foot. Petite mise à jour de ce qu’il faut savoir pour briller autour d’une bière ce week-end avec notre média Dégaine.
Le maillot third du FC Barcelone a divisé le monde, et pour cause, les Catalans ont opté pour un drôle de vert sur lequel Nike a apposé sa trouvaille de l’année : la virgule verticale. Et pourquoi pas le Real Madrid en orange, tant qu’on y est ? Oups.
Post Instagram Voir sur instagram.com
L’OGC Nice fait peut-être un début de saison loin de ses ambitions pour le début de mandat de Franck Haise, mais les Aiglons pourront toujours se targuer d’avoir un jeu de maillots magnifiques, étoffé cette semaine par un sublime maillot third. De toute façon, dès qu’il y a du doré sur un maillot, ça marche. C’est un cheat code, comme disaient les jeunes qui avaient l’Action Replay branchée derrière leur PlayStation en 1999.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Mardi soir, l’évènement, ce n’était pas le retour de la Ligue des champions nouvelle formule à 935 équipes dont seuls les gens qui ont fait de longues études scientifiques comprennent le fonctionnement. Non, l’évènement, c’est évidemment Emily Ratajkowski qui fait ses lessives en maillot du Napoli. Ou plutôt « Emrata », comme l’appellent ceux qui posent des likes sous ses photos en espérant qu’elle leur réponde un jour.
Post Instagram Voir sur instagram.com
La vraie Ligue des champions a commencé jeudi en réalité. Ouais, jeudi, le jour où on devrait jouer la Coupe des coupes si ce monde tournait encore rond. La C1 a donc vraiment débuté avec la victoire de Brest face à Sturm Graz pour sa première de l’histoire dans cette compétition. En réalité, il y a peu de surprises : les équipes qui jouent en marinière méritent ce qu’il y a de mieux sur cette planète.
Post Instagram Voir sur instagram.com
La semaine a malheureusement aussi été marquée par le décès du légendaire Totò Schillaci, le héros italien du Mondial 1990. L’occasion de rendre hommage au joueur qu’il était, mais aussi de se rappeler le survêtement magnifique que portait la Squadra Azzurra pendant cette compétition.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Et sinon ? On vous a présenté le joli maillot de la Micronésie, Nicolas Anelka a créé la sensation en s’associant à la marque ARTE, le Feyenoord a sorti un troisième maillot magnifique qui donne envie de revoir les débuts de Van Persie, Kappa a sorti une nouvelle pépite en Serie B italienne cette fois et les joueurs de Chelsea se sont fait remarquer, mais pas pour leur jeu. Comme d’habitude, en somme.
Post Instagram Voir sur instagram.com
En savoir plus sur Dégaine (by So Foot), le média lifestyle/maillots de SO FOOT.
SF