- International
- Argentine
Argentine : Messi, Di María et Paredes appelés par Lionel Scaloni
La Pulga est de retour avec son pays.
Absent du dernier rassemblement avec la sélection argentine, quelques jours après avoir contracté la Covid-19, Lionel Messi est de retour dans le groupe de l’Albiceleste. Lionel Scaloni a en effet divulgué sa liste de 33 joueurs convoqués pour affronter le Venezuela (le 26 mars prochain) et l’Équateur (le 30) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, compétition pour laquelle le champion du monde 1978 et 1986 est d’ores et déjà qualifié.
#SelecciónMayor Lista de convocados por @lioscaloni para los encuentros ante #Venezuela ?? y #Ecuador ??. pic.twitter.com/WhriE7s3vy
— Selección Argentina ?? (@Argentina) March 18, 2022
Outre Messi, deux autres Argentins feront le voyage en Amérique du Sud : Leandro Paredes et Ángel Di María, el Fideo restant une valeur sûre de la sélection malgré une saison délicate. Lucas Boyé, l’attaquant d’Elche, a quant à lui été récompensé de sa belle saison avec le 14e de Liga (sept pions et trois passes décisives en 21 matchs) en étant appelé pour la première fois de sa carrière, à 26 ans.
FG