ACTU MERCATO
Après Lorient, Andreaw Gravillon prêté par l’Inter Milan au Stade de Reims
Du très bon Gravillon, et on ne parle pas de celui de jardivrac.com.
Après avoir annoncé le départ de son attaquant vedette, Boulaye Dia, ce mercredi, le Stade de Reims tient son nouveau défenseur central en la personne d’Andreaw Gravillon. Le jeune joueur de 23 ans, qui appartient toujours à l’Inter Milan, va connaître son sixième prêt depuis 2019. Il pourrait néanmoins s’éterniser en Champagne, puisque ce deal contient une option d’achat dont le montant n’a pas été divulgué.
Andreaw Gravillon, un roc à Reims ! Le jeune défenseur passé par le @FCLorient et formé à l’@Inter rejoint le SDR en prêt https://t.co/aoRnLKYAzy#BienvenueAndreaw pic.twitter.com/rSCcI07G7Y
— Stade de Reims (@StadeDeReims) July 14, 2021
Si Gravillon a fait une grande partie de sa jeune carrière en Italie, son aventure rémoise ne sera pas sa première en Ligue 1 étant donné qu’il est l’un des grands artisans du maintien de Lorient dans l’élite française la saison passée. Le Guadeloupéen a rejoint le géant italien une première fois en 2014 en provenance de Garges-lès-Gonesse avant d’être définitivement cédé à Benevento en 2017 et de finalement revenir en Lombardie il y a deux ans.
Un Gravillon dans le champagne, c’est bien la première fois que ça fait plaisir.
HB