ACTU MERCATO
Après le départ de Claude Puel, Julien Sablé assurera l’intérim à l’AS Saint-Étienne
Le pompier de service est de retour.
Giflé à domicile ce dimanche par Rennes (0-5), Saint-Étienne a pris le taureau par les cornes et mis à pied son entraîneur Claude Puel. En difficulté financière, les Verts n’ont pas encore trouvé son successeur et doivent d’abord régler sa situation contractuelle avant de s’épancher sur de nouveaux noms. En attendant, c’est Julien Sablé qui a officiellement été désigné ce jeudi pour assurer l’intérim. Il sera sur le banc ce samedi lors du déplacement à Reims.
L’AS Saint-Étienne a confié, par intérim, la gestion de l’équipe professionnelle à Julien Sablé.L’entraîneur-adjoint de l’ASSE dirigera les Verts ce samedi, à Reims, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats (21h). pic.twitter.com/zuVZd7IP5n
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 9, 2021
Il s’agit de la deuxième pige de Sablé en tant que commandant du navire stéphanois, puisque c’était déjà lui qui avait dû assurer un intérim en 2017 après le départ d’Óscar García. L’ancien joueur des Verts avait dirigé l’équipe durant six rencontres, sans aucune victoire, avant d’être remplacé par Jean-Louis Gasset. Il est d’ailleurs resté au club depuis, relégué au rang d’adjoint de Ghislain Printant puis de Claude Puel donc.
En lui souhaitant un peu plus de réussite cette fois-ci.
AL