- France
- Nantes
Antoine Kombouaré (Nantes) : « On n’a pas de cellule de recrutement, j’ai des copains qui m’ont appelé »
Coup de fil à un ami.
Le FC Nantes nous surprendra toujours. Alors qu’il vient de signer le jeune Ghanéen Osman Bukari en prêt en provenance de La Gantoise, Antoine Kombouaré a révélé ce vendredi les coulisses du dossier : « Nous n’avons pas de cellule de recrutement. J’ai des copains qui m’ont appelé donc on a regardé. Ils m’ont fait des propositions sur ce joueur. » Visiblement appâtés par le joueur, les Canaris ont creusé pour en savoir plus : « Depuis trois semaines on a travaillé et regardé la faisabilité des dossiers parce qu’on avait aussi d’autres solutions. Et c’est celui qui était le plus simple à faire signer. »
« On n’a pas de cellule de recrutement. Ce sont les copains qui ont appelé pour #Bukari« . C’est vraiment le fonctionnement d’un club de Ligue 1 en 2021 ça ? #FCNantes pic.twitter.com/pDpq9ooN8R
— Maxime Buchot (@buchotm) August 13, 2021
Visiblement, les trois semaines à mater des compilations YouTube ont suffi pour brosser un portrait fin : « Joueur rapide, vif sur ses appuis et aimant se projeter vers le but adverse, il apportera toute sa percussion et sa qualité technique à l’offensive nantaise. » Une décla de plus à ajouter au formidable mur de la honte (déjà bien rempli) des Nantais.
Pas sûr que le pilotage automatique fonctionne encore longtemps au sein de la Maison jaune.
EG