- France
- Nantes
Antoine Kombouaré (Nantes) : « On n’a pas de cellule de recrutement, j’ai des copains qui m’ont appelé »

Coup de fil à un ami.
Le FC Nantes nous surprendra toujours. Alors qu’il vient de signer le jeune Ghanéen Osman Bukari en prêt en provenance de La Gantoise, Antoine Kombouaré a révélé ce vendredi les coulisses du dossier : « Nous n’avons pas de cellule de recrutement. J’ai des copains qui m’ont appelé donc on a regardé. Ils m’ont fait des propositions sur ce joueur. » Visiblement appâtés par le joueur, les Canaris ont creusé pour en savoir plus : « Depuis trois semaines on a travaillé et regardé la faisabilité des dossiers parce qu’on avait aussi d’autres solutions. Et c’est celui qui était le plus simple à faire signer. »
« On n’a pas de cellule de recrutement. Ce sont les copains qui ont appelé pour #Bukari« . C’est vraiment le fonctionnement d’un club de Ligue 1 en 2021 ça ? #FCNantes pic.twitter.com/pDpq9ooN8R
— Maxime Buchot (@buchotm) August 13, 2021
Visiblement, les trois semaines à mater des compilations YouTube ont suffi pour brosser un portrait fin : « Joueur rapide, vif sur ses appuis et aimant se projeter vers le but adverse, il apportera toute sa percussion et sa qualité technique à l’offensive nantaise. » Une décla de plus à ajouter au formidable mur de la honte (déjà bien rempli) des Nantais.
Pas sûr que le pilotage automatique fonctionne encore longtemps au sein de la Maison jaune.
Le président de Cardiff réclame 120 millions d’euros au FC Nantes dans l’affaire Emiliano SalaEG