- Ligue 1
- J17
- Bordeaux
- Lyon (2-2)
Anthony Lopes : « Douzièmes, c’est inadmissible quand on est l’OL »
Le Lyon qui miaule.
Au terme d’un match nul frustrant contre les Girondins de Bordeaux ce dimanche (2-2), Anthony Lopes s’est arrêté en zone mixte pour pousser un coup de gueule. Et pour cause, les Lyonnais pointent actuellement à la douzième place, à des années-lumière de leurs ambitions. « Aujourd’hui, on est douzièmes de Ligue 1, ce qui est totalement inadmissible quand on est l’Olympique lyonnais. Il va falloir améliorer les choses rapidement. Il nous reste quelques matchs pour finir la première partie de saison plus positivement. On ne peut pas revenir en arrière, le mal est fait. »
Anthony Lopes: « Il va falloir vite remédier à pas mal de choses. On se doit de faire beaucoup plus. Aujourd’hui, on est douzièmes de Ligue 1, ce qui est totalement inadmissible quand on est à l’Olympique lyonnais. » https://t.co/r1cHh3Qo8x
— Max (@MaxOL69) December 5, 2021
Une période trouble qui a le don de frustrer le portier rhodanien : « Je ressens de l’énervement, de la tristesse, un mélange de sentiments qui sont complètement négatifs. On était devant, on menait 2-1, on avait fait le plus dur. On se fait rejoindre à 2-2 et on est presque sur le point de perdre le match en fin de compte. Il va falloir remédier à pas mal de choses. On se doit de faire beaucoup plus. »
Fallait pas l’énerver, le Lopes du 69.
HB