- Angleterre
- Manchester United
Année 2021 déjà terminée pour Paul Pogba
Et vivement 2022.
Décidément, rien ne va plus pour la Pioche. Auteur d’un début de saison impressionnant, Paul Pogba est étrangement devenu le fantôme de lui-même depuis la mi-septembre avec son club. Ses performances moyennes, son exclusion lors de la fessée infligée par Liverpool (0-5) et ses exigences salariales ne font pas un bon cocktail à Manchester United. Cerise sur le gâteau, le milieu français devrait être absent jusqu’au mois de janvier.
Blessé sur une frappe anodine à l’entraînement avec les Bleus, Paul Pogba devrait manquer huit à dix semaines de compétition, d’après les premiers diagnostics.
— RMC Sport (@RMCsport) November 9, 2021
Touché à la cuisse droite lors du premier entraînement avec les Bleus de ce nouveau rassemblement, Paul Pogba est contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matchs de l’équipe de France. RMC Sports rapporte que les premiers diagnostics font état d’une absence comprise entre 8 et 10 semaines. L’année 2021 s’achève donc pour le champion du monde 2018. Manchester United devra faire sans Pogba pour les déplacements à Chelsea, Villarreal et les réceptions d’Arsenal, des Young Boys ou encore de Crystal Palace.
Des messages de soutien à Pogba entre les #OleOut samedi ?
MD