- Italie
- Juventus
Ángel Di María rêve de retourner à Rosario
Le mal du pays pour El Fideo.
Blessé et absent des terrains depuis deux semaines, Ángel Di María en a profité pour s’exprimer sur sa situation à Turin, la Coupe du monde qui arrive et son avenir. Dans un entretien accordé au site de la fédération sud-américaine de football (CONMEBOL), le gaucher argentin a aussi clamé son amour pour son club formateur : « Je rêve de retourner jouer à Rosario Central. J’espère vraiment retrouver mon ancien club, même si ce n’est pas facile. Les joueurs en Argentine rêvent d’atteindre l’Europe, alors que moi, je rêve de revenir à Rosario. »Une déclaration d’amour qui ne tombe pas au meilleur moment, quelques heures après la débâcle de la Juve à Lisbonne (3-4).
« Mi sueño es volver a vestir la camiseta de @RosarioCentral » ¡ Di María tiene un objetivo claro para el cierre de su carrera! No te pierdas el #JuegoSagrado: https://t.co/29hjRtoRSK#CreeEnGrande pic.twitter.com/E1JvdEFg1s
— CONMEBOL.com (@CONMEBOL) October 25, 2022
Arrivé cet été dans le Piémont pour un contrat d’une saison, Ángel Di María n’a pas rassuré les tifosi de la Juve avec cette déclaration, lui qui n’a disputé que sept matchs avec le maillot de la Vieille Dame, largement suffisant pour s’imposer comme un élément indiscutable de l’actuel 8e de Serie A.
TP