- Ligue 1
- J28
- Montpellier-Nice
Andy Delort a demandé à ses proches de ne pas venir à Montpellier-Nice
Pas touche à la famille.
Interrogé ce vendredi dans l’émission « Gym Tonic » de Nice-Matin, Andy Delort a indiqué ne pas appréhender son retour à la Mosson ce samedi, pour le déplacement de l’OGCN du côté de Montpellier (17 heures). « À Nîmes, c’était pire. La première année, j’avais marqué à la 74e minute aux Costières, la minute de Loulou Nicollin. Ce match-là était chaud. Après j’ai joué des Ajaccio-Bastia, même au Mexique… Je vais prendre deux-trois insultes et voilà », s’est exprimé le Fennec répudié par Djamel Belmadi.
Pour autant, alors que la rivalité entre les supporters des deux camps semble avoir été ravivée depuis son départ houleux du MHSC, Delort a toutefois suggéré à sa famille et à ses proches d’éviter la Mosson. « J’ai dit à ma famille et à mes collègues de ne pas venir au stade. Sinon, ils vont entendre les insultes et je sais comment ils sont… Mon père m’a directement envoyé un message : « Je ne vais pas venir pour entendre des insultes tout le match. » Il a les boules. » Ces derniers risqueraient également d’être massivement pris à parti, puisqu’un arrêté préfectoral interdisant les supporters niçois de parcage a été prononcé, laissant un stade entier acquis à la cause du MHSC.
Si Delort plante son huitième but de la saison contre Montpellier, la colère infinie de la Mosson risque de résonner jusqu’à la capitale…
AL