- Euro 2020
- Demies
- Angleterre-Danemark
Andreas Christensen : « L’Angleterre n’est pas beaucoup plus forte que nous »
À quelques heures de la demi-finale face à l’Angleterre, les Danois s’enlèvent un peu de pression.
Les Danois ont traversé bon nombre d’épreuves dans cet Euro, et ce ne sont pas des Anglais qui vont leur faire peur. Andreas Christensen, qui retrouvera certains de ses coéquipiers de Chelsea à l’occasion de la demi-finale contre l’Angleterre, s’est exprimé ce lundi : « J’ai l’impression que nous avons les qualités pour jouer contre n’importe qui. Collectivement, l’Angleterre n’est pas beaucoup plus forte que nous. »
Tout comme Pierre-Emile Højbjerg, Christensen évolue outre-Manche et joue régulièrement contre les joueurs des Three Lions ; un atout non négligeable notamment avant d’affronter un Harry Kane qui a retrouvé le chemin des filets. « Nous connaissons ses qualités et tout le monde sait ce que nous pouvons faire pour l’arrêter », estime le récent vainqueur de la Ligue des champions. « Pierre-Emile le connaît aussi et il se peut qu’il nous partage certains secrets. Tous les joueurs de football ont leurs habitudes, et nous devons en profiter. » Kasper Hjulmand, le sélectionneur danois, a par ailleurs affirmé : « La pression sera sur les Anglais. » En rappelant la victoire danoise sur les Three Lions en septembre dernier… à Wembley.
Fodbold kommer hjem !
Récupérez 20€ sans avoir à déposer d’argent chez NetBet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT20) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (bonus à durée limitée) !HB