- Italie
- Juventus
Andrea Agnelli : « Les critiques à mon encontre ne sont pas justifiées »
![Andrea Agnelli : « Les critiques à mon encontre ne sont pas justifiées »](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MjMzODYuanBn/image/andrea-agnelli-les-critiques-a-mon-encontre-ne-sont-pas-justifiees-italie-juventus.jpg)
Le divorce compliqué d’Agnelli et de la Vieille Dame.
Après avoir démissionné de son poste de président le 28 novembre dernier, et être dans le viseur de la justice italienne, Andrea Agnelli est revenu sur ces dernières semaines mouvementées dans le Piémont. Présent à l’Allianz Stadium de Turin lors de l’assemblée des actionnaires, l’ancien président turinois s’est défendu en argumentant que les critiques à son encontre « ne sont pas justifiées », avant d’ajouter : « Démissionner n’a pas été une décision simple. J’ai travaillé très dur pour obtenir des résultats extraordinaires, sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est une décision que j’ai prise avec conviction et sincérité. Mais personnellement, je reste convaincu d’avoir fait du bon travail durant toutes ces années. »
Alors qu’Andrea Agnelli ainsi que onze autres anciens collègues doivent répondre à plus d’une douzaine de chefs d’accusation devant la justice, cette démission en novembre dernier s’explique par la volonté de « protéger les intérêts du club et ainsi pouvoir prendre du recul », affirme l’ancien boss du Piémont, avant de conclure par le traditionnel : « La Juve passe avant tout. Jusqu’à la fin. »
Doux comme un agneau.
Valentin Atangana : « Cette sérénité, elle vient de mon père »TP