- C1
- Gr. C
- Porto-Marseille (3-0)
André Villas-Boas fait le point après la débâcle en C1
![André Villas-Boas fait le point après la débâcle en C1](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180OTA5NDEuanBn/image/andre-villas-boas-fait-le-point-apres-la-debacle-en-c1.jpg)
Les points sur les I et les barres sur les T.
En conférence de presse ce jeudi, Villas-Boas ne s’est défilé devant aucune question et a défendu son groupe jusqu’au bout. Malgré son match catastrophique contre Porto, l’entraîneur portugais a cherché à protéger Dimitri Payet : « On en a beaucoup parlé avec lui. Si je ne suis pas capable de le mettre au niveau de la saison dernière, c’est moi qui ne suis pas au niveau pour l’entraîner. Ce n’est pas le contraire. » Même s’il considère le match de mardi « pathétique », AVB ne compte pas s’arrêter là : « On ne va pas arrêter de travailler à cause des journalistes, des supporters, ou des textos de Di Meco. On sait qu’on n’est pas à la hauteur du club, moi le premier. »
Il en profite aussi pour faire un point sur le milieu de terrain prêté par le Bayern Munich, Michaël Cuisance : « Je suis très content de lui. Toutes les décisions liées à son temps de jeu, je les lui ai expliquées.(…)J’espère qu’on pourra lever son option d’achat. »
Classe de la part du Special Two.
Sandrine Rousseau au milieu des South Winners pour OM-SaintéJB