- Liga MX
- Tigres-Chivas (2-1)
André-Pierre Gignac récidive sur coup franc et s’offre un doublé contre Guadalajara
Chopé en flagrant délit de récidive.
Il y a deux semaines, André-Pierre Gignac avait déjà inscrit un but sublime sur coup franc face à Cruz Azul (1-1). L’ancien Toulousain a mis le même, ou presque, samedi soir, face aux Chivas de Guadalajara. Positionné à une trentaine de mètres de la cage adverse, le Français a expédié un missile du droit, logeant le ballon dans la lucarne (4e). Mais le numéro 10 des Tigres n’en est pas resté là, puisqu’il a trouvé une nouvelle fois le chemin des filets en fin de match, d’une reprise victorieuse à la suite d’un centre en retrait (79e).
?#NoTeLoPierdas¡¡¡G⚽⚽⚽LAZOOOO!! André-Pierre Gignac le pegó de gran manera y abrió el marcador.Tigres 1-0 Chivas#LigaBBVAMX #TuVidaNoEsUnJuego pic.twitter.com/nqA1Wt6itm
— Liga BBVA MX (@LigaBBVAMX) October 31, 2021
Grâce à ce doublé de son homme providentiel, la formation de Monterrey s’est imposée de peu (2-1), relevant la tête après son récent revers chez le leader de ce tournoi d’ouverture, le Club América (1-0). Après seize rencontres disputées, les Felines pointent au troisième rang du classement. À noter que si Gignac brille, Florian Thauvin, lui, continue de ronger son frein pour cause de blessure.
Arrêtons avec la hype Armand Laurienté : LA référence française sur coup franc, ça reste Dédé.
RB