S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • PSG-Bayern (0-1)

Ander Herrera : « On se sent comme des merdes »

FL
Ander Herrera : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On se sent comme des merdes<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Dur à encaisser.

Ander Herrera était forcément très abattu après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions, contre le Bayern (0-1). « Maintenant, on se sent comme des merdes, honnêtement, a déclaré l’Espagnol en français au micro de RMC Sport. Ce soir, ça va être difficile de dormir. C’est même difficile de parler. »

« On s’est créé plus d’occasions qu’eux, je pense. Au moins, trois, quatre, cinq, six, énumère Herrera. Mais, dans une finale, si tu ne marques pas… » Pas loin d’offrir la passe de la soirée à Ángel Di María dans la surface adverse, le milieu parisien de 31 ans se projette déjà sur la saison prochaine : « On va devoir s’y mettre dès samedi pour penser au prochain rêve. »

Rendez-vous le 29 mai 2021 pour un miracle au stade Atatürk d’Istanbul.

Vanessa Gilles met le cap vers le Bayern

FL

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki a-t-il les moyens de s'imposer chez les Bleus ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
131
99

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine