- France
- Paris Saint-Germain
Aminata Diallo et Kheira Hamraoui (PSG) de retour à l’entraînement collectif
Retour au terrain.
Voilà maintenant plus d’un mois qu’Aminata Diallo et Kheira Hamraoui sont au cœur d’une affaire pour le moins troublante. Toutes les deux entendues par les enquêteurs à plusieurs reprises, elles n’ont plus foulé les terrains depuis cet événement. En conférence de presse ce mardi matin, leur entraîneur Didier Ollé-Nicolle a confirmé leur retour à l’entraînement : « Elles ont été prises en charge par chaque membre du staff pour qu’elles se rendent compte que tout le monde s’intéresse à elles. Et depuis une semaine, elles s’entraînaient ensemble. Le club a pris la décision de les réintégrer avec le groupe ce mardi matin. »
PSG Féminin : Diallo et Hamraoui de retour à l’entraînement collectif ce mardi➡️ https://t.co/OqweWHbObP pic.twitter.com/1HvR744CXh
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) December 7, 2021
Il faudra néanmoins attendre encore un petit peu pour revoir les deux joueuses en compétition, elles qui seront absentes du déplacement à Kharkiv mercredi soir en Ligue des champions. « Il y a un aspect physique à gérer. Je les considère comme blessées depuis un mois. Il faut du temps, physiquement et psychologiquement. Qu’elles se réhabituent les unes aux autres aussi », précise Ollé-Nicolle.
En attendant que la justice parvienne à démêler le vrai du faux.
AL