- Allemagne
- Aue
Allemagne : un entraîneur ose une belle comparaison entre Vladimir Poutine et l’anus d’une baleine bleue
![Allemagne : un entraîneur ose une belle comparaison entre Vladimir Poutine et l’anus d’une baleine bleue](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTE2OTMuanBn/image/allemagne-un-entraineur-ose-une-belle-comparaison-entre-vladimir-poutine-et-lanus-dune-baleine-bleue-aue.jpg)
On tient déjà la meilleure décla de 2022.
Alors que le FC Erzgebirge Aue, club de deuxième division allemande, est en pleine lutte contre la relégation, son entraîneur Pavel Dotchev a fait un pas de côté pour se payer Vladimir Poutine. Avant son match face à Regensburg dimanche dernier, le Bulgare de 56 ans s’est clairement positionné contre le bellicisme du dirigeant russe : « Je lis beaucoup, mais je ne savais pas du tout que la baleine bleue a un trou de balle d’un mètre en moyenne. Et ce n’est pas le plus grand trou de balle du monde. »
So kann man es auch sagen: Pavel Dotchev, Trainer des @FCErzgebirgeAue, hat Wladimir Putin heute mit einem Säugetier verglichen. pic.twitter.com/L2hq7kn19P
— Florian Reis (@vunallemebbes) March 4, 2022
Puis il complète : « Pour moi, ce qui se passe n’est pas normal, c’est une catastrophe. C’est incroyable ce qu’une personne provoque pour les gens. Ce qu’il fait, ça ne va pas du tout. » Des punchlinesen série qui ont peut-être eu un impact, puisque Aue s’est imposé ce week-end (1-0) pour la première fois depuis le 20 novembre.
En revanche, Aue est toujours au fond du trou en 2. Bundesliga.
AEC