- Espagne
- Barcelone
Al Sadd ne veut pas laisser Xavi partir au Barça
Bloqué.
Depuis l’éviction de Ronald Koeman à la tête du Barça, la rumeur enfle autour d’une possible arrivée de Xavi sur le banc blaugrana. Seulement l’ancien milieu de terrain espagnol dirige le club d’Al Sadd depuis deux ans, et les Qataris n’ont pas très envie de le voir quitter son poste. « En réponse à ce qui est en train de circuler, la direction d’Al Sadd réaffirme que Xavi a un contrat de deux ans avec le club et se concentre pleinement sur les prochains matchs de l’équipe, pour maintenir notre avance en tête du championnat et défendre notre titre », a écrit le club dans un communiqué.
In response to what’s circulating recently, the #AlSadd management reaffirms that Xavi has a two-year contract with the club and is fully focused on the team’s upcoming matchs, to maintain our lead at the top of the league and to defend the title.#AlwaysAlSadd pic.twitter.com/dJP4g0xZBx
— ? #76 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) October 29, 2021
Présent en conférence de presse vendredi, le président catalan Joan Laporta ne s’est pas caché sur son envie de voir Xavi rentrer au bercail. En attendant de savoir si sa venue sera possible, c’est l’ancien entraîneur de la réserve, Sergi, qui officiera ce samedi face à Alavés.
En attendant Xavi.
TB