- Espagne
- Barcelone
Affaire Bartomeu : pour Lionel Messi, « il se passe des choses étranges »
Une sortie timide de l’Argentin.
La station de radio espagnole Cadena SER a affirmé en début de semaine que le FC Barcelone avait engagé une entreprise de médias sociaux pour critiquer les personnalités associées au club afin de protéger la réputation du président, Josep Maria Bartomeu. Tout en admettant avoir travaillé avec l’entreprise, le club a nié tout méfait, déclaration appuyée ce mardi par Bartomeu.
‼️ EXCLUSIVA MUNDIAL #ENTREVISTAMD Leo Messi, sobre las redes en MD: « Lo veo raro pero decían que habría pruebas » « Todo lo que dijo el presidente en público nos lo contó a los capitanes en privado » por @criscubero y @ffpolo https://t.co/pNs4JVOBxy pic.twitter.com/VZ2ZdlKPMD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 20, 2020
Dans une interview au journal sportif catalan Mundo Deportivo, Lionel Messi ne se mouille pas trop pour l’instant dans cette affaire : « La vérité, c’est que je vois des choses étranges se produire. Mais il a également été dit qu’il y aurait des preuves.[…]Nous ne pouvons pas dire grand-chose et nous devons attendre de voir ce qui se passe. Franchement, le sujet me semble étrange. » La polémique sur les réseaux sociaux survient quelques semaines seulement après que Messi a vivement critiqué le directeur sportif Éric Abidal, qui avait suggéré que les joueurs ne travaillaient pas assez dur sous la direction de l’ancien manager Ernesto Valverde.
Stranger Things, saison 4, ça se passe en Catalogne.
RL