- Interview d'Adil Rami
- Sortie SO FOOT #177
Adil Rami : « Quand Hugo Lloris fait la cagade, j’allais rentrer, je le sentais »
Du mondial 2018 à son passage abrégé au FC Sotchi, décidément, Adil Rami ne goûtera jamais aux terrains russes.
Reste que l’ancien défenseur de l’OM se sent champion du monde « à 300% » , comme il l’explique longuement dans le nouveau So Foot. « Là où j’estime que j’ai gagné la Coupe du monde, c’est en faisant l’année parfaite avec l’OM, affirme le joueur actuellement sans club. Sur la saison, il n’y a pas un concurrent qui pouvait dire :« Je méritais plus d’être là que Rami. » (…)Quand les gens me disent dans la rue :« Tu n’as pas joué », franchement, ça ne me dérange pas, il faut 23 joueurs dans un groupe. La satisfaction, c’est que lorsque tu demandes aux gens de sortir cinq joueurs français de la Coupe du monde, ils vont bien souvent me mettre dedans. »
Le pompier du groupe tricolore a même cru qu’il allait entrer en jeu en finale : « Le moment qui me revient en tête quand je repense à cette Coupe du monde ? Quand Hugo fait la cagade sur le but de Mandžukić. Parce que j’allais entrer, je le sentais. Je te jure ! Il y avait 4-1. »
Eyraud, Pamela, la journée avec le RAID, son séjour flippant à Sotchi… l’interview d’Adil Rami dans SO FOOT est à retrouver en kiosque ce jeudi.
SF