- Justice
Accusé d’agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue
Accusé d’avoir touché la poitrine d’une hôtesse d’accueil du Parc des Princes lors de PSG-Nantes le 20 novembre, Pierre Ménès a été placé ce jeudi matin en garde à vue, selon les informations du Parisien, confirmés par l’AFP. La victime, entendue par les services de police, n’avait pas souhaité porter plainte. C’est le parquet de Paris qui a, par la suite, décidé d’ouvrir une enquête préliminaire pour « agression sexuelle ».
? INFO LE PARISIEN | Pierre Ménès placé en garde à vueL’ancien journaliste de Canal +, visé par une enquête préliminaire ouverte le 20 novembre, est mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes qui l’accuse d’avoir eu des gestes déplacés➡️ https://t.co/FdTCtNivbL pic.twitter.com/QfLvPG9tv3
— Le Parisien (@le_Parisien) December 9, 2021
Jusqu’à maintenant, l’ancien consultant vedette du groupe Canal a toujours nié les faits. Ménès a également déposé une plainte pour « dénonciation calomnieuse ». Son avocat, maître Derambarsh, avait d’ailleurs réagi le 29 novembre dernier, toujours dans les colonnes du Parisien : « Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. »
AL