- Italie
- Fiorentina
8000 supporters assistent à un entraînement de la Fiorentina
La victoire de la Viola sur la pelouse de Naples (2-3) ce dimanche a fait des émules.
Ce mercredi, un entraînement ouvert au public dans le Stadio Artemio Franchi a attiré près de 8000 supporters de la Fio’. Chauffés à blanc par la dernière victoire en date au pied du Vésuve, les Florentins se sont relancés dans la course à l’Europe et ne comptent plus que deux points de retard sur la Lazio, actuel sixième de Serie A et qualifié pour la Ligue Europa Conférence. Drapeaux, banderoles et chants ont accompagné la séance dirigée par Vincenzo Italiano, lequel devait bien avoir du mal à faire passer ses consignes.
Allenamento a porte aperte della #Fiorentina.Genera entusiasmo, costa praticamente nulla, fa felici i tifosi: questa sì che è una gran bella iniziativa. pic.twitter.com/91ngMG8w4c
— Fabrizio Biasin (@FBiasin) April 13, 2022
Après avoir affronté Venezia, la Fiorentina se rendra sur la pelouse de l’Allianz Stadium mardi prochain pour le compte des demi-finales retour de Coupe d’Italie (à l’aller, la Violas’était inclinée 0-1). Ce bain de foule en pleine semaine devrait motiver les Florentins pour remplir leurs échéances de fin de la saison.
Ça ne vaut pas le clin d’œil des Lensois à Ben Arfa, mais bon.
NDS