- C4
- Gr. D
- Nice-Cologne
600 supporters niçois autorisés à faire le déplacement à Cologne
Déplacement risqué en Allemagne.
Ce jeudi, l’OGC Nice se rendra à Cologne pour la dernière journée de Ligue Europa Conférence. Les Niçois doivent remporter ce match, s’ils veulent s’assurer de terminer à la première place de leur groupe. Après le match aller où les principaux souvenirs sont les violents affrontements entre supporters, la revanche s’annonce engagée des deux côtés. De plus, 600 supporters niçois sont autorisés à se rendre en terre allemande.
@SofianeDiop de retour dans le groupe qui fait le déplacement à Cologne (J6 de @europacnfleague)Coup d’envoi de la rencontre jeudi à 21h#IssaNissa pic.twitter.com/QPwdQ8G2Or
— OGC Nice (@ogcnice) November 2, 2022
Pour rappel, 32 personnes avaient été blessées dans les affrontements, dont un supporter qui avait lourdement chuté d’une tribune. Seize ultras de Cologne ont été interpellés après les faits. La rencontre est logiquement classée à risque. Les autorités des deux clubs et l’UEFA ont pris des mesures préventives, comme des places nominatives ou encore un lieu de rendez-vous secret pour les ultras du Gym.
Plus que 24 h avant le début du second round.
MDG