Mercato

Modififié
0 6
Avec un an de retard, Burak Yılmaz pourrait bien débarquer en Serie A.

L’an dernier, les dirigeants de la Lazio l’avaient pisté, mais avaient jugé son prix au-delà de leurs moyens. Galatasaray en avait profité pour l’acheter 5 millions d’euros à Trabzonspor. Une saison plus tard, Yılmaz a pris une autre dimension (cf ses buts inscrits en Ligue des champions) et la Lazio regrette de ne pas l’avoir fait signer.

Ainsi, le président du club romain, Lotito, a lancé l’offensive pour le recruter, et offrir un partenaire idéal à Miroslav Klose. Pour le moment, Galatasaray a refusé, mais le «  non  » n’est pas définitif.

D’autant que la Lazio, ce matin, a vendu le Nigérian Seyl Adeleke au club suisse de Biel, libérant de fait une place d’extra-communautaire.

Le rêve est à portée de main, mais il a toutefois un prix : entre 15 et 20 millions d’euros. Paradoxal pour un club qui, l’an dernier, trouvait que 5 millions d’euros, c’était trop.
EM
Modifié

Frappe2mule Niveau : Loisir
Bonne pioche ! Super duo avec Klose.

Cependant il pourrait rejoindre un meilleur club, il quitte le galatasaray qui joue la LDC pour rejoindre la Lazio qui joue l'Europa league...
Serge Karamazov Niveau : District
Note : 2
Vu son bras droit, il est prêt pour la Lazio! (Humour humour, ne me fouettez pas)
"D’autant que la Lazio, ce matin, a vendu le Nigérian Seyl Adeleke au club suisse de Biel, libérant de fait une place d’extra-communautaire. "

La Serie A n'est pas la ligue 1. Vendre un extra-communautaire ne vas pas libérer de place !!
Casillas remplaçant Il insulte ses adversaires, il est suspendu
0 6