- Équipe de France
- Justice
- Prostitution
Yann M’Vila innocent ?

Alors que la rumeur sur la relation de sexe tarifée qu’aurait entretenu Yann M’Vila avec une jeune fille de 16 ans commence à prendre de l’ampleur, la première concernée vient d’apporter un premier démenti. Selon ses dires, cette histoire n’est que pure fiction. Elle reconnaît avoir des photos du footballeur sur son portable, mais ces photos proviendraient d’internet. « Je n’ai jamais rencontré de footeux ni jamais rien fait avec eux. Il n’y eu ni relation sexuelle ni attouchements » , clame-t-elle, avant d’ajouter qu’elle connaît tout de même des célébrités qu’elle a pu rencontrer lors de ses nombreuses sorties en boîte de night.
La jeune demoiselle devra tout de même être entendue par la police judiciaire dans le cadre d’une enquête pour « sollicitation de prostituée mineure » . À ceux qui se demandent ce que risque précisément M’Vila dans cette affaire, l’article 225-12-1 du code pénal apporte une réponse assez claire : « Le fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir, en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d’un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende. »
Reste donc à savoir si la police arrivera à rassembler assez de preuves pour pouvoir inculper l’international français, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesLvD