- Angleterre
- Premier League
Wenger vs Mourinho suite et fin?

José Mourinho-Arsène Wenger, clap de fin ? Arsène Wenger a en tout cas profité de la conférence de presse d’après-match pour réagir à l’attaque du Portugais à son encontre suite à la victoire de ses Gunners contre Liverpool (2-1) hier en huitième de finale de la Cup dimanche. L’Alsacien a qualifié de « stupide et irrespectueux » les propos tenus par The Special One. Celui-ci avait en semaine comparé Wenger à un « spécialiste de l’échec » en réponse à des propos tenus par le technicien français qui avait laissé entendre que si Chelsea ne se déclarait pas candidat au titre, c’était par « peur de perdre » .
Bref, une chamaillerie de cours d’école qui devrait en rester là puisque Arsène faisait savoir à qui voulait l’entendre qu’il était au-dessus de ces basses considérations : « Je ne veux pas trop rentrer là-dedans. Je ne parle jamais de lui dans mes conférences de presse. »
Bon, ben tout va bien alors. On oublie tout ? Ha, non, Monsieur Wenger ? « Je sais une chose : c’est plus embarrassant pour Chelsea que pour moi. »
Intenables, les mouflets.
Les Verts doivent y croireMG