S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un échange David Luiz – Mandzukic ?

PP
Un échange David Luiz – Mandzukic ?

Et si David Luiz rejoignait finalement le Bayern Munich ? Annoncé avec insistance du côté de Barcelone pour remplacer Carles Puyol, le défenseur brésilien pourrait finalement rejoindre Pep Guardiola en Bavière.

Ainsi, Bild affirme que la direction bavaroise aurait déjà formulé une offre de 30 millions d’euros au club londonien, afin d’enrôler le numéro 4 des Blues. Cependant, Mourinho aurait une autre idée en tête.

En effet, désireux de renforcer son attaque, le Portugais aurait proposé un échange entre son défenseur chevelu et Mario Mandzukic, en plus d’une somme moins élevée.

Dante et sa touffe se sentiront moins seuls.

Emiliano Martinez, ce gardien qu’on adore détester

PP

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quel que soit votre club de cœur, êtes-vous enthousiasmés par ce PSG ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
126
110

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine