S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Touré défend Aurier

FC
Touré défend Aurier

La parole est à la défense.

Alors que tous les acteurs du ballon rond s’en donnent à cœur joie pour démonter Serge Aurier, Kolo Touré a essayé d’en expliquer les causes. Et pour le défenseur de Liverpool, une seule justification possible : la jeunesse. « C’est un manque de maturité, tout simplement, a-t-il analysé dans des propos relayés par L’Équipe. Serge, c’est vraiment un bon gars, demandez à tous ses équipiers. Et je pense qu’il doit être vraiment mal en ce moment. »

Touré s’en est ensuite pris à l’entourage du Parisien : « C’est surtout l’erreur de son copain qui lui pose des questions. Comment peut-il faire ça alors qu’il le connaît, qu’il sait que Serge ne va pas se dégonfler devant ces questions ? C’est un jeune. On a tous été comme ça, on est tous passés par ce stade quand est jeune, on veut jouer les caïds, les durs. Il ne se rend pas compte de la portée de ses réponses. »

Pour terminer, l’Ivoirien a refusé d’envisager une mauvaise réaction de la part d’Ibra et compagnie : « Zlatan a été jeune aussi, il va comprendre. Il sait exactement comment ça se passe dans la tête de certains joueurs dans des situations vraiment particulières. Et je le répète, mais c’est un bon mec, Serge. Il va apprendre de tout ça. »

Au moins, le discours change un peu.

Les Arènes, plongée dans les arcanes du trading

FC

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Arsenal
Les notes du PSG
  • C1
  • Demies
  • Arsenal-PSG (0-1)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine