Allemagne - Bundesliga - 25e journée - Stuttgart-Hambourg (0-1)

Stuttgart dominé par Hambourg

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 2.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Rene Adler (Hambourg)
Rene Adler (Hambourg)
Stuttgart - Hambourg : 0-1
But : Rudnevs (50e)


Pour cette 25e journée, Hambourg se déplace sur la pelouse de Stuttgart avec un seul objectif : gagner pour remonter à la sixième place synonyme d’Europe.

Comme à l’accoutumée en Bundesliga, le match est très disputé. Il y a des occasions de part et d’autre, mais Hambourg semble tout de même supérieur à son adversaire. Malgré de nombreuses situations, le score est toujours vierge à la mi-temps.

Mais dès le début de la seconde période, les partenaires de Rafael van der Vaart passent en tête. Sur un centre venu de la droite, Rudnevs arme une lourde reprise de volée qui vient se loger sous la barre du gardien (50e). Magnifique. D’autant plus quand il s’agit du but de la victoire.

Les joueurs d’Hambourg ont rempli leur mission, ils sont sixièmes du championnat. Stuttgart de son côté enchaîne un troisième match sans victoire.


EG


 








Votre compte sur SOFOOT.com

2 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par El Rodeo le 10/03/2013 à 21:38
      

    Il est fort ce Rudnevs quand meme....

  • Message posté par Spartakist le 10/03/2013 à 23:16
      

    Ouais, il est vraiment fort. Bonne pioche de la part d'Hambourg. C'est bien dommage qu'il ait choisi de représenter la Lettonie. Il aurait fait du bien à la sélection russe. Au moins, on ne peut pas le taxer d’opportunisme.


2 réactions :
Poster un commentaire