- Autriche
- Bundesliga
- Salzbourg/Wolfsberg
Soriano, une fille, un triplé
« C’est une journée incroyable pour moi » , confiait samedi l’attaquant de Salzbourg, Jonathan Soriano, à la télévision publique autrichienne ORF. Il faut dire que le joueur a fêté la naissance de sa fille en inscrivant un triplé. Pas mal.
En début d’après-midi, l’Espagnol se trouvait au chevet de sa femme pour assister à la naissance de son troisième enfant. Une petite fille prénommée Abril. Dans la foulée, le joueur s’est rendu à la Red Bull Arena, le stade de son équipe, pour prendre part à la rencontre face à Wolfsberg.
Le quotidien Salzburger Nachrichten raconte qu’un ami de l’Ibère a envoyé un message au porte-parole du club afin de le prévenir de son arrivée : « La petite senorita est là, nous sommes en route pour le stade. Dis au coach que Jonny aimerait jouer s’il peut. »
Arrivé à la 23e minute du match, il n’est entré en jeu qu’en début de seconde période, a marqué un triplé et a donné la victoire à son équipe qui était à son entrée à égalité (2-2). Score final 6 à 2 et une grande joie pour l’heureux papa : « Avoir la chance de jouer et inscrire trois buts, je pense que je ne vais pas l’oublier de si tôt. »
Et vous, vous avez fait quoi de votre samedi ?
EG