- Insolite
Sept dents en moins pour Morrison

Pour ne pas participer au stage estival de préparation physique, on connaissait l’excuse du futur transféré qui fait la grève.
En stage en Allemagne avec son club de West Ham, Ravel Morrison, lui, a trouvé autre chose. Les dirigeants des Hammers s’apprêtait à sanctionner le jeune milieu de terrain anglais (19 ans) pour être retourné en Angleterre plus vite que prévu, quand il a dû leur avouer la sinistre vérité : le malheureux souffrait de tels maux de dents qu’il a dû se faire retirer sept dents en urgence.
Un mal causé par une hygiène de vie plus que sommaire pour un Morrison pas forcément connu pour sa grande maturité. Déjà pendant le stage, le joueur formé à Manchester United aurait adopté un comportement plus que bizarre, puisqu’il n’acceptait de ne boire que « l’eau officielle de West Ham » selon le Daily Mail.
Du coup, l’intéressé a commandé des implants dentaires pour la modique somme de 35 000 euros. Entre temps, le joueur a été prêté à Birmingham pour la saison qui arrive. Et ça sent quand même le cadeau empoisonné.
Michel Der Zakarian charge grossièrement l’arbitreYC