- Premier League
- Tottenham
Redknapp non coupable

Le procès d’Harry Redknapp a pris fin aujourd’hui.
Le manager de Tottenham a été innocenté ce mercredi par la Cour de justice de Londres après un procès long de trois semaines.
Redknapp était accusé d’avoir caché aux autorités l’existence d’un compte offshore à Monaco, du temps où il entrainait Portsmouth (2002-2004 et 2005-2008). Compte sur lequel il aurait reçu des versement illicites d’une hauteur de 250 000 euros, de la part de Milan Mandaric, ancien propriétaire du club de Pompey.
Ce dernier, qui a également été innocenté lors du procès, s’est justifié devant le tribunal, expliquant qu’il avait « versé de l’argent à titre exclusivement personnel pour le remercier, sans aucun lien avec un quelconque contrat« .
« C’était quelque chose de spécial pour mon ami du football qui, depuis, est devenu mon ami. C’est tout ce que je voulais faire« , explique Mandaric.
Le technicien anglais, principal candidat à la succession de Fabio Capello à la tête de la sélection des Trois Lions, se voit retirer une belle épine du pied.
Monaco-OM, le bal des décevantsAS