S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Redknapp charge Tevez

Redknapp charge Tevez

Hier soir, Carlos Tevez a signé la fin de son aventure à Manchester City en refusant de rentrer contre le Bayern Munich alors que son équipe était menée 2-0.

Roberto Mancini, moins indulgent avec l’Argentin qu’avec Super Mario Balotelli, a déclaré que Tevez ne jouera plus pour les Citizens.

Du coup, les tractations vont bon train concernant le futur club de l’Apache. Mais plusieurs problèmes se posent. D’une, il coûte très cher, et de deux son caractère commence à en irriter plus d’un. A commencer par Harry Redknapp, le manager de Tottenham qui s’est empressé de soutenir Mancini dans sa démarche.

« C’est un grand joueur mais je ne peux pas cautionner ce qu’il s’est passé hier. C’était incroyable. Ce n’est pas bon pour Man City et ça ne l’est pas pour le football. Je ne peux pas le croire. Cela ne peut pas se produire, et ça ne doit plus arriver » , a-t-il déclaré, relaie metro.co.uk.

Alors, Carlitos est-il grillé ?

SM

Tchouaméni : milieu à plat

À lire aussi
Logo de l'équipe Angleterre
God Save the Tuchel
  • Coupe du monde 2026
  • J1
  • Angleterre-Albanie
God Save the Tuchel

God Save the Tuchel

God Save the Tuchel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'équipe de France a-t-elle toujours le meilleur réservoir du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
104
44

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine