- C1
- J1
- PSG-Arsenal (1-1)
Rabiot a confiance en Cavani

« Trust in me » en boucle dans le vestiaire parisien.
Edinson Cavani a marqué face à Arsenal (1-1), mais il a aussi manqué beaucoup trop d’occasions. Si la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa a animé les conversations d’avant-match, les ratés de l’international uruguayen ont animé celles d’après-match.
En zone mixte, Adrien Rabiot n’a pas pu échapper au sujet tendance, en cette soirée européenne. Le milieu de terrain parisien a forcément apporté son soutien à son coéquipier : « Il a bien débuté parce qu’il a été décisif d’entrée. Après, certes, il a eu des ratés, mais on ne peut pas remettre la faute sur lui. Je pense que c’est juste une question de confiance. Il faut l’encourager, lui montrer qu’on est avec lui. Je pense que c’est un grand buteur et il l’a prouvé aussi ce soir. »
Le numéro 25 du PSG reconnaît qu’El Matador rate beaucoup, mais qu’il lui fait confiance malgré tout. « Ça arrive de rater. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Tout le monde rate. Certes, en ce moment, il rate peut-être beaucoup, mais j’ai confiance en lui et je sais que dans le futur, ça va aller » , a déclaré le jeune tricolore espoir.
Les prédictions d’Adrien.
Ligue 1 : oui, cette fin de saison sera excitanteMA