- France
- PSG
PSG : Hamsik priorité pour janvier
Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, va devoir préparer ses arguments de défense.
Le PSG veut Marek Hamsik, le milieu de terrain napolitain. Mais le club parisien n’a aucune envie d’attendre. Juin ? Non non. En janvier, c’est bien mieux. Selon France Football, le club de la capitale serait prêt à mettre le paquet pour faire venir le joueur slovaque au prochain mercato hivernal.
Beaucoup dépendra visiblement des résultats du Napoli en Ligue des Champions. Si Naples passe le tour, Hamsik ne bougera pas avant la fin de la saison, et Leonardo devra alors attendre le mois de juin. Si, en revanche, Naples passe à la trappe et est reversé en Europa League, il se peut que le PSG mène l’offensive dès l’ouverture du marché des transferts.
Aucune somme n’a encore été avancée, mais selon les déclarations d’Aurelio De Laurentiis l’été dernier, lorsque Hamsik était convoité par le Milan AC, il va falloir lâcher au moins 30-35 millions d’euros. Si ce n’est plus.
Selon le Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait aussi sur la petite liste de Leo. Et un pack pour les deux, ça marche aussi ?
EM