Mercato
  1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Modififié
19 54
Fut un temps où 1,2 million de pesetas pour engager un certain Diego Armando Maradona était vécu à Barcelone comme une vraie folie. Douce époque.

Aujourd’hui, l’Espagne se demande si Bale viendra pour plus ou moins de 100 millions d’euros. Et s’il y en a un que ça ne dérange pas plus que ça, c’est Mino Raiola. L’agent, surtout connu pour gérer les intérêts de Zlatan, est aussi celui du grand espoir Paul Pogba. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a une appréciation très artistique.

«  Il est précieux comme un Salvador Dali. Il vaut deux fois plus que Gareth Bale, a lancé Raiola à Sky Italia. Avec les prix du marché pratiqués par le Real, il vaut aujourd'hui 200 millions d'euros.  »

Et Messi un milliard, non ? PC
Modifié

DoucementAvecLaCristaline Niveau : CFA
Note : 3
J'espere qu'il deviendra aussi grand que ses premiers pas en pro laissent présager... Depuis un an je dois changer de calçon à chaque match que je vois de lui.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Note : 7
c'est vrai que quand on voit le prix des bale, falcao ou encore kondogbia, raiola, meme si y'a beaucoup de provok' dans ses propos, n'a pas tellement tord.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Note : 15
Hatem Ben Arfa pense qu'Hatem Ben Arfa vaut 500 Millions d'Euros. Hors primes additionnelles.
maxleharmek Niveau : CFA2
Si j'casse mon PEL ptetre bien que....Ah ben non.
Note : 10
Bientôt des pools de compagnies d'assurance devront se constituer chaque fois qu'un avion transportera une équipe de foot, pour partager les risques financiers en cas de crash et éviter la faillite.

Putain d'époque
Note : 3
Ça va pas améliorer le melon dudit cité, ça. Attention à ne pas ruiner bêtement la courbe de progression d'un gamin avec autant de potentiel.
Note : 11
Message posté par cerveau-gauche
c'est vrai que quand on voit le prix des bale, falcao ou encore kondogbia, raiola, meme si y'a beaucoup de provok' dans ses propos, n'a pas tellement tord.


oui bien sur ... et sakho vaux 3 milliard d'euro !
Note : 1
Ca c'est depuis le passage à l'euro... y'a vraiment plus de saisons ma pauvre lucette!
Note : 37
Ben mince, en cherchant une vanne, je suis tombé innocemment sur le nom complet de Salvador Dalí. Mon cerveau vient d'exploser.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Note : 3
Dans l'interview sur tuttosport il dit bien que c'est à cause des prix fixé par Perez donc c'est pas Raiola qui estime ça de lui même mais c'est ce que des mec comme Perez font dans le mercato. Déjà pour moi Bale vaut 30 voir 40 millions, et franchement j'ai vu tous les matchs de Pogba à la Juve et je peux vous confirmer comme plein d'autre que ce mec est exceptionnel et bien meilleur que Viera au même âge donc 200 millions NON mais plus que bale voir le double OUI.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Note : 24
A ce p'tit jeu là, Daniel Congré vaut 6 millions d'euros... Quoi, c'est le vrai prix payé par Montpellier ?!
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Note : 20
J'entends 400M dans le fond ! Derniere offre ! Adjugé au monsieur à la robe, au serre-tête chelou avec torchon intégré, et à la raquette de tennis !
Pour un grec ketchup mayo je joue où vous voulez...
Barry Allen Niveau : DHR
Note : 7
Message posté par zz360


oui bien sur ... et sakho vaux 3 milliard d'euro !


Pogba arrive à s'imposer dans un milieu de terrain qui comporte Marchisio, Vidal, Pirlo (donc l'un des meilleurs au monde) au point même de remettre en cause la place du 1er (qui est une idole à la Juve). Son explosion a contraint Giaccherrini à aller voir ailleurs pour jouer avec continuité, Marrone (l'un des plus grands espoirs du football italien) en fait également les frais.

Pendant ce temps Sakho, n'arrive pas à passer devant Alex (bon mais pas génial non plus) et a peur de l'arrivée de Marquinhos qui pour l'avoir vu beaucoup avec la Roma est certes talentueux mais encore limité.

Donc Pogba vaut bien plus cher que Sakho quoiqu'il arrive.

Après Raiola on le connait, une grande gueule qui veut toucher sa com'. Je pense pas que Pogba restera bien longtemps du côté de Turin, en grande partie à cause de son "représentant", et que dès qu'un club de pigeons lâchera entre 30 et 40 millions, la Juve le laissera partir en ayant réalisée une bien belle plus-value.
Note : 2
Il se murmure qu'au vu des tarifs appliqués en ce moment, JMA demanderait la somme astronomique de 2M d'euros pour son 9/ailier virevoltant, Jimmy Briand !
laudrup all night Niveau : Loisir
Note : 6
Message posté par Jicem
Ça va pas améliorer le melon dudit cité, ça. Attention à ne pas ruiner bêtement la courbe de progression d'un gamin avec autant de potentiel.


des preuves de son melon ?
moi j'en ai pas (il s'est un peu enflammé cet été en tant que capitaine de l'EDF mais bon...il a ramené la coupe).
si Conte l'aligne autant,je pense pas que ce soit un branleur.
il sera l'un des meilleurs milieux de terrain du monde dans très très peu de temps.
(et il vaudra ce qu'on voudra bien mettre pour l'avoir)

dire qu'MU est passé pas loin de Pogba-Kagawa-Rooney-VanPersie
C'est la somme de l'euromillion?
19 54