Mercato
Angleterre - Premier League - Transfert - Manchester United

Nani reste mancunien

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Nani (Manchester United)
Nani (Manchester United)
Un temps pressenti pour rejoindre la dream team offensive du rocher monégasque, Nani a finalement décidé de prolonger son contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2018.

Annoncée sur le Twitter officiel du club, la nouvelle a réjoui David Moyes : « Je suis vraiment content. Il a de grosses qualités et beaucoup d'expérience. »

Old Trafford profitera donc encore cette saison de la facilité du Portugais de 26 ans en matière de dribbles et de plongeon. Une aubaine.

RG

Parier sur les matchs de Manchester United

 





Votre compte sur SOFOOT.com

28 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Chriswillow le 05/09/2013 à 18:07
      Note : 1 

    Fait chier... Nani à Monaco, mais je repeignait le barbu de ma copine sans ménagement.

  • Message posté par Inzagoal le 05/09/2013 à 18:38
      Note : - 1 

    26 ans, je le voyais plus vieux.

    Young, Valencia, Welbeck, Nani : tous le même profil.

    Valencia au dessus du lot, Welbeck et Young sont jeunes et Nani irrégulier : pas le meilleur choix que de le garder je pense.

  • Message posté par counta14 le 05/09/2013 à 18:53
      Note : 8  /

    Young a 28 ans, welbeck 22 ans je crois qu'on peut considérer que l'un est jeune et l'autre nul.

  • Message posté par Inzagoal le 05/09/2013 à 18:58
      Note : 1 

    Je lui donnais moins de 25 ans, mea culpa. J'ai du mal avec les âges apparemment...

  • Message posté par Gareth Root Bale le 05/09/2013 à 19:06
      Note : 9  /

    "Nani ???!" - un japonais qui n'a rien compris

  • Message posté par el comandante le 05/09/2013 à 19:15
      

    Il Nani ni place de titulaire ni temps de jeu, pourquoi ne pas l'avoir vendu?

  • Message posté par ratmort le 05/09/2013 à 19:47
      Note : 8  /

    Message posté par Inzagoal
    26 ans, je le voyais plus vieux.

    Young, Valencia, Welbeck, Nani : tous le même profil.

    Valencia au dessus du lot, Welbeck et Young sont jeunes et Nani irrégulier : pas le meilleur choix que de le garder je pense.


    Quand Valencia quitteras MU, ils pourront faire signer Usain Bolt, techniquement il n'y auras pas de différence..

  • Message posté par Wingnut le 05/09/2013 à 20:24
      

    Welbeck a un profil plus complet que les autres ailiers, même s'il est moins bon centreurs.

    Valencia n'est pas mauvais techniquement, mais il n'a pas de pied gauche, ce qui est quand dmême handicapant dans certaines de ses transmissions et de sa palette de jeu.

  • Message posté par Czar le 05/09/2013 à 20:33
      Note : 6  /

    Valencia, quel grosse blague. Nani est 10x mieux (dans ces beaux jours)

  • Message posté par Muforever le 05/09/2013 à 21:16
      Note : - 1 

    Ouais Valencia pour moi c'est un mec qu'a un bon niveau de L1 sans plus. Quand jvois les ailiers des clubs potentiellement vainqueur de C1 jcrois que y en a aucun plus nul que lui.

  • Message posté par SUPERMARCOV le 05/09/2013 à 22:17
      Note : - 1 

    Nani il est carrément fini le pauvre !! Je comprend pas MU la !

  • Message posté par juda le 05/09/2013 à 22:39
      Note : 1 

    Mu est champion mais a entendre les gens welbeck young valencia cleverley ferdinand sont bidons, et nani chicharito remplacant eux sont super. Pffff... Valencia niveau ligue 1? Parce qu'il fait pas de roulette?

  • Message posté par kev le 05/09/2013 à 23:17
      

    la prolongation est logique puisqu'il lui restait un an de contrat et qu'il pouvait signer où bon lui semble à partir de Décembre. Ce que je ne trouve pas logique c'est la durée de la prolongation: 5 ans !

    A présent pour le recruter, il va falloir allonger les biffs

  • Message posté par Kuduro le 05/09/2013 à 23:18
      

    Message posté par Inzagoal
    26 ans, je le voyais plus vieux.

    Young, Valencia, Welbeck, Nani : tous le même profil.

    Valencia au dessus du lot, Welbeck et Young sont jeunes et Nani irrégulier : pas le meilleur choix que de le garder je pense.


    Ouais, au dessus du lot de chaussures.

  • Message posté par HF le 05/09/2013 à 23:24
      

    Message posté par Wingnut
    Welbeck a un profil plus complet que les autres ailiers, même s'il est moins bon centreurs.

    Valencia n'est pas mauvais techniquement, mais il n'a pas de pied gauche, ce qui est quand dmême handicapant dans certaines de ses transmissions et de sa palette de jeu.


    Ouais, mais à l'origine, il n'était pas pressenti pour être buteur?! Je me pose cette question car des journalistes ont mis en avant son manque de réalisme devant les cages, et en match je le vois quasiment jamais centrer.

    Et il me semble qu'il était parti pour jouer devant.

  • Message posté par ouam le 06/09/2013 à 01:26
      Note : 1 

    Welbeck ? C'est un avant-centre, pas un ailier. S'il dézone c'est pour dépanner l'équipe. Quant à son manque de réalisme devant le but... ça vient, doucement. Il progresse (faut dire qu'il est bien entouré)

    Valencia, c'est ptêt pas l'assurance tout risque du gauche, mais contrairement à Nani il a suffisamment de sens tactique pour couvrir l'aile en cas de montée du latéral, compenser le bloc, jouer avec ses soutiens ou garder le ballon. Je comprendrais jamais que certains spectateurs préfèrent un joueur stupide qui ne sent pas du tout le jeu comme Nani, mais qui fait des gris-gris à tort et à travers. Plat du pied sécurité putain* !

  • Message posté par aswinning_11 le 06/09/2013 à 08:28
      

    J'aime bien Fergie mais pour moi c un tueur de stars. Quand ils sont pas promis à une belle saison ou carrière, ils finissent dans des petits clubs ou sont victimes de mauvais transferts. Nani, Valencia, Anderson, etc... On verra dans quelques années si leur talent éclot ou au contraire s'il s'éteint.

  • Message posté par Wazza-B le 06/09/2013 à 08:36
      

    Message posté par ouam
    Je comprendrais jamais que certains spectateurs préfèrent un joueur stupide qui ne sent pas du tout le jeu comme Nani, mais qui fait des gris-gris à tort et à travers. Plat du pied sécurité putain* !


    Donc Nani est un clown bon à amuser la galerie et ça s'arrête là ?
    Deux solution :

    - Soit tu te permets de parler sans jamais avoir vu Nani (ou 1 ou 2 matchs à la limite), et dans ce cas là tu es un vrai guignol.

    - Soit tu l'as vu jouer relativement souvent, et dans ce cas tu n'y connais absolument rien au foot.

    Peace à toi et à tous tes semblables.

  • Message posté par ouam le 06/09/2013 à 09:39
      

    c'est bien, on dirait pas du tout qu'on a cinq ans - "t'y connais rien du tout d'abord" - pourquoi ? parce qu'on n'est pas d'accord sur un joueur. Si t'as treize ans je te pardonne cette façon de débattre, sinon je me contente de te plaindre.


    Ouais je l'ai vu jouer Nani, et plus de deux fois. Et je maintiens.
    Ouais il sait déborder, passer son vis à vis. Ouais parfois il met des buts. Mais le reste du temps, il ne comprend pas ce que jeu collectif signifie, comme beaucoup d'ailiers portugais. Il sent le duel, pas le jeu. Si tu vois pas la différence, HE BAH TU CONNAIS RIEN DU TOUT AU FOUTE D'ABORD.

  • Message posté par Wazza-B le 06/09/2013 à 10:19
      

    Merci mon grand de m'avoir fait comprendre de ne plus rien relevé de ta part à l'avenir. J'évite de donner de ma personne lorsque la cause est perdue, je n'aime pas gâcher mon temps.

    A jamais, bonne route à toi =)

  • Message posté par Swaggie le 06/09/2013 à 10:49
      Note : 2 

    Il faut pas perdre confiance, c'est sur, mais Nani, ça fait bien 2 ans qu'il est plus du tout au niveau sur une saison. Dans le même genre, la hype Zaha, attendez qu'il fasse ne serait-ce qu'un match de Premier League avant de dire qu'il enterre tout le monde.

    Surtout qu'après une saison décevante, Valencia revient en forme. Contre Chelsea il sort un match de porc, gagne tous ses duels et voit son travail salopé par les "centres" de Jones. Au moins aussi bon que le match de Rooney qui se résume à 4 tirs et aucune passe à l'origine d'une occasion.

    Pour les 2 autres cas: Young est très souvent blessé, mais il apporte beaucoup quand il arrive à enchainer 2/3 matches. Welbeck est un attaquant, pas un ailier. Il dépanne partout parce qu'il a un excellent sens tactique et une rigueur défensive largement supérieure à Rooney (je parle de rigueur, pas de volume).

    Mais le souci des ailiers, c'est surtout que t'as beau centrer 25 fois par match, y'a que Van Persie en pointe et c'est pas vraiment un bon joueur de tête.

    L'arrivée de Fellaini est un bon point de ce côté là, mais vu qu'il est là pour jouer milieu défensif, on le verra pas autant dans la surface qu'à Everton. C'est pour ça qu'il y a beaucoup à attendre des retours de Kagawa et Rooney qui vont devoir apporter de la créativité dans l'axe pour libérer des espaces aux ailiers.

  • Message posté par Wazza-B le 06/09/2013 à 10:53
      Note : - 1 

    Message posté par ouam
    c'est bien, on dirait pas du tout qu'on a cinq ans - "t'y connais rien du tout d'abord" - pourquoi ? parce qu'on n'est pas d'accord sur un joueur. Si t'as treize ans je te pardonne cette façon de débattre, sinon je me contente de te plaindre.


    Ouais je l'ai vu jouer Nani, et plus de deux fois. Et je maintiens.
    Ouais il sait déborder, passer son vis à vis. Ouais parfois il met des buts. Mais le reste du temps, il ne comprend pas ce que jeu collectif signifie, comme beaucoup d'ailiers portugais. Il sent le duel, pas le jeu. Si tu vois pas la différence, HE BAH TU CONNAIS RIEN DU TOUT AU FOUTE D'ABORD.


    Allez, une dernière pour la route parce que tu m'as chaufé.
    Tu m'expliqueras, ô grand roi du débat, comment un mec qui ne sent pas du tout le jeu peut finir meilleur passeur de PL en jouant 2/3 des matchs (et je suis généreux). Ce mec a ses défauts, mais il est à la base hyper altruiste c'est indéniable. Et réduire comme tu le fais, tous les ailiers portugais, à ce que tu pense (clairement à tort) de Nani est juste RIDICULE.
    Encore une fois, du haut de mes 13 ans, je peux me trompert, mais je pense que tu dois le confondre avec Quaresma (et dans ce cas je me contente de te plaindre).

    Peace à toi, tocard.

  • Message posté par ouam le 06/09/2013 à 11:38
      

    tu n'as visiblement rien lu de ce que j'ai écrit.

    a) tous les ailiers portugais ? j'ai écrit "la plupart". Pas tous, non. Ce que je leur reproche, c'est de privilégier l'artifice plutôt que l'essence du jeu. De battre leur vis à vis, puis de revenir sur lui pour le battre une deuxième fois.
    b) différence entre "sentir le jeu" et "sentir le duel", voir mon post précédent : en un contre un Nani est très bon. En mouvement d'équipe, repli défensif et variation, il est naze. Pourquoi Fergie faisait-il jouer Valencia la plupart des gros matches ? Parce qu'avec Valencia, le couloir est tenu. Avec Nani, t'as des occases, mais aussi des trous d'air dans son dos. Là.

    Tu peux faire des tas de passes dé et planter plein de pions, et ne pas sentir le jeu collectif. Des exemples, yen a plein, de joueurs efficaces mais pas intelligents. Récemment on peut citer Bale, par exemple. Je vais pas ressortir les poncifs, le foot est un sport collectif, c'est super de pouvoir frapper des trente mètres ou dribbler quatre mecs, mais je dois avouer que je préfère toujours les joueurs travailleurs et sobres, qui savent trouver leur pote dans l'intervalle avec un geste simple auquel personne n'avait pensé. Conception du football, j'imagine. C'est vrai que Carrick et Valencia c'est moins bandant sur Fifa, mais j'aime mieux sur un vrai terrain.

    Ceci étant dit, je disais surtout ça pour souligner les qualités de Valencia, à tort désigné comme un tout droit parce qu'avare en passements de jambes.

    Et sinon t'enflamme pas, Wazza. Tu me prends pour un con, je te prends pour un con, t'es bien ancré dans ta conception du football et tu penses que ceux qui ne sont pas d'accord sont des crétins, bah moi aussi. Un partout balle au centre, c'est super on a bien avancé dis donc. C'est dommage de transformer la discussion en concours de bile, parce qu'on n'accepte pas de s'écarter d'un iota de nos conceptions durement acquises du football. (/mode "si tous les gars du monde" off)

  • Message posté par dikinass le 06/09/2013 à 11:43
      Note : - 1 

    Welbeck tu le mets dans une équipe de L1, ça devient Benjamin Moukandjo. Il est bidon ce type !

  • Message posté par Wazza-B le 06/09/2013 à 12:21
      Note : 1 

    Je suis d'accord avec toi sur pas mal de chose (notament pour Carrick qui est à mon sens exceptionnel), mais pas du tout concernant les cas Nani et Valencia. Je résumerais le truc comme ça : A leur niveau actuel, aucun des deux ne devrait avoir le poste. Chacun d'eux pour des raisons différentes :

    - Nani est bien trop irrégulier et son taff en phase défensive laisse à désirer c'est clair. Cependant, techniquement parlant, ce mec est monstrueux. Je ne partage pas ton avis sur son sens du jeu, lorsqu'il est à son max il peut vriament sortir des matchs énormes (mais trop rarement pour le mettre titulaire étant donné qu'il apporte à peu près autant dans ses gros matchs qu'il pénalise son équipe lorsqu'il n'est pas dedans)

    - Valencia est la meilleur solution (l'était en tout cas pour Fergie) car moins doué, oui, mais le mec mouille le maillot comme un dingue et est de plus, relativement régulier. Par contre il n'a, à mon sens clairement pas le niveau et aurait du être là en tant que "dépanne" ou remplacent, mais aucunement titulaire sur l'aile de Mutd.

    Concernant ton "petit a", je me permets d'amplifier un tantinet tes dires afin de gagner en crédibilité (ce n'est pas fair-play c'est vrai, mais quand tu touches à mon pays j'ai tendance à monter trop vite dans les tours)

    Message posté par ouam

    Et sinon t'enflamme pas, Wazza. Tu me prends pour un con, je te prends pour un con, t'es bien ancré dans ta conception du football et tu penses que ceux qui ne sont pas d'accord sont des crétins, bah moi aussi. Un partout balle au centre, c'est super on a bien avancé dis donc. C'est dommage de transformer la discussion en concours de bile, parce qu'on n'accepte pas de s'écarter d'un iota de nos conceptions durement acquises du football. (/mode "si tous les gars du monde" off)


    Oui c'est vrai, mais ne t’inquiètes pas, je comprends là où tu veux en venir, je ne suis juste pas tout à fait d'accord et je reconnais t'avoir mal jugé. Par contre, là où tu te trompes, c'est que je ne suis absolument pas quelqu'un de borné qui reste figé sur sa position sans laisser place au dialogue.

    BISOU ! =)

  • Message posté par fuzang le 06/09/2013 à 13:31
      Note : - 1 

    Sujet au top "NANI reste mancunien" le 05/09.

    Merci, j'ai dormi du 01/09 23h59 au 05/09 8h00 du matin, j'étais dans le doute...



    Non le sujet traite d'une prolongation de contrat afin de recuperer au joli transfert par un quatarusse en janvier.

    Dommage, il est bon ce Nani... Et non, Nani simule pas, Nani defonce Alvaro Arbeloa en lateral *** BIM ***

    Sur que vous ovuez pas le garder encore un peu ? Por favor, por la decima del Real Madrid .. HALA MADRID !

  • Message posté par ouam le 06/09/2013 à 14:09
      


  • Message posté par Danny10 le 08/09/2013 à 17:22
      

    En parlant de Valencia, c'est moi qui délire ou il a pris 15 kilos de muscles cet été et qu'il a perdu son sens de l'accélération ?

    Parce que contre Liverpool, José Enrique l'a bouffé ... Et pourtant Enrique sa spécialité, c'est pas d'être très rapide.


28 réactions :
Poster un commentaire