- France
- Municipales
- Sainte-Maxime
Municipales : Ginola sur une liste

Ludo Giuly ne sera pas le seul footballeur à s’intéresser aux prochaines municipales. David Ginola figure aussi sur une liste, celle de Thierry Gobino, candidat au poste de maire de Sainte-Maxime dans le Var, dont est originaire l’ancien footballeur.
Interrogé par Nice-Matin, Ginola s’est confié sur cet engagement : « J’ai toujours voulu soutenir ma ville en m’impliquant autant que je le pouvais. Je tiens à préciser que je n’ai sollicité personne pour m’inscrire sur cette liste apolitique. Je veux continuer à en être un ambassadeur, un porte-parole, pour que les choses avancent dans le bon sens pour cette ville. J’ai toujours été très attaché à mes racines. […] Les discours politiques ne m’intéressent pas et je ne fais aucun projet pour la suite. »
L’ancien Parisien poursuit : « J’ai beaucoup de choses, mais tout me vient de Sainte-Maxime. Ma femme et mes enfants y sont très attachés aussi. Je sais d’où je viens. Ce qui a fait l’homme que je suis, c’est cette ville. J’ai donc à cœur d’en porter le plus haut possible les couleurs. »
Le centre contre la Bulgarie, il vient aussi de Sainte-Maxime ?
Luka Modrić, le cadeau éternel du Real MadridPP