- Coupe du monde 2014
- Groupe F
- Argentine
Maradona se paie Agüero
Son Argentine a beau avoir six points en deux matchs de poule, Diego Armando Maradona trouve toujours le moyen de mettre de l’huile sur le feu pour semer le trouble dans l’Albiceleste.
Déjà critiqué par le président de la Fédération Julio Grondonda suite à la victoire contre l’Iran (1-0), El Pibe de Oro a trouvé une autre victime en la personne de Sergio Agüero.
Toujours pas remis de la rupture entre son ancien gendre et sa fille Giannina, le champion du monde 1986 a rajouté une couche sur leurs relations tendues, s’adressant personnellement au Kun : « Aujourd’hui, je me suis levé avec un appel de Giannina expliquant que le Kun lui avait envoyé un document écrit parce que j’avais montré mon petit-fils à De Zurda. Je trouve cela incroyable parce que ma fille ne lui a jamais interdit de voir Benjamin. Par contre, je veux qu’il se rappelle du moment où nous étions à Dubaï. Il a demandé à l’avoir une semaine supplémentaire, les avocats de Giannina n’étaient pas d’accord et je leur ai dit : « Laissez-le lui. » C’est pour cela que ce que tu as fais Kun, c’est lâche. »
Chez les Maradona, on lave son linge sale en public.
AD