- Premier League
- Manchester City
Maradona protège Tevez
Depuis son refus d’entrer en jeu face au Bayern Munich lors de la deuxième journée de C1, tout le monde hait profondément Carlos Tevez, sauf les Argentins.
Diego Armando Maradona vole au secours de son ancien joueur – à défaut de le faire pour son équipe d’Al Wasl. L’ancien sélectionneur de l’Argentine dit avoir rencontré Tevez pour lui parler de sa situation à Manchester City : « Je m’inquiète pour Carlitos, donc je suis allé le voir, on a discuté de ses problèmes, et je lui ai dit de retourner à Manchester et de garder son calme parce qu’il ne mérite pas une fin comme ça à City. Par ses performances, il a réussi à se mettre les deux clubs de la ville dans la poche, c’est déjà un énorme exploit. »
Le Pibe de Oro n’est pas le seul a prendre parti en faveur de Tevez, puisque le gouverneur de la province de Buenos Aires a fustigé la ville de Manchester et les supporters dans l’histoire du camion recycleur de maillots du numéro 32 des Citizens : « C’est une honte ce que lui font les supporters mancuniens. »
Et ce qu’a fait Tevez, c’était un geste saint?
WP