- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Mancini répond aux critiques

Éliminé dès la phase de poules en Ligue des champions et relégué à 12 points de United en Premier League, Roberto Mancini connaît une saison compliquée sur le banc de Manchester City.
Contesté par la presse, les anciens du club et même son vestiaire, le coach italien est, plus que jamais, annoncé sur le départ en fin de saison. Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur le prochain entraîneur des « Skyblues » , l’ancien joueur de la Sampdoria, lui, garde la tête haute et défend son job. À sa manière :
« Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football. Si Manchester City me vire, les 20 autres équipes de la Premier League doivent virer leurs entraîneurs. Cela fait trois saisons que nous sommes en haut du classement, à la lutte pour le titre » , a-t-il lâché sur Sky Sports .
Interrogé sur les attaques de l’ancien défenseur des « Citizens » Danny Mills qui, hier, déclarait que Mancini serait « viré l’été prochain quoi qu’il arrive » , l’Italien a, une nouvelle fois, fait parler toute son ironie, jugeant que ces propos venaient « probablement du joueur ayant gagné le plus de titres dans l’histoire. »
La meilleure défense, c’est l’attaque, non ?
Emiliano Martinez, ce gardien qu’on adore détesterGB